Trop percu

Fermé
dolidol - 7 août 2011 à 10:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2011 à 12:30
Bonjour,
ayant travailler6 mois sous un contrat d avenir et en méme temps ouverture des droits aux allocations chomages,aujourd hui on me reclame la somme de 2600 euros pour un trop percu parce que je n ai pas déclarer mes heures duranr cette periode croyant que pole emploi étais au courant de cette situation, resultat mon employeur refuse de renouveller mon contrat, a t il le droit sous pretexte que j ai fait de fausses déclarations. et pole emploi me prive du minimum de rémunération aux quels j ai droit , et me laisse sans ressourceset dans la plus grande précarité alors que je vie dans la misére certes je me suis trompé et j ai proposé un arrangement avec pole emploi pour régler le trop percu mais ils ne veulent rien savoir,

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
7 août 2011 à 12:30
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???

Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.
0