Probléme crédit société générale
yesman
-
7 août 2011 à 01:18
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:45
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:45
A voir également:
- Crédit expresso société générale avis
- Pret expresso societe generale avis - Meilleures réponses
- Délai réponse prêt expresso société générale - Meilleures réponses
- Pret accepté puis refusé ! ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aide credit auto / pret personnel - Forum crédit consommation
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Coordonnées SOGEFINANCEMENT - Forum Banque et Crédit
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 7/08/2011 à 16:21
Modifié par marquis de carabas le 7/08/2011 à 16:21
Bonjour YESMAN,
"un manque incontestable de professionnalisme du banquier"
Pas d'accord avec vous YESMAN lorsque vous dites cela... Auriez vous préféré que la socgen vous coupe la tête !....
Je comprends que vous êtes dans une situation très difficile.... Ce qui est malheureusement tres à la mode pour des millions d'entre nous.
D'après ce que vous nous expliquez la SOCGEN a bien tenu compte de vos difficultés et vous a accompagné ... D'ailleurs c'est une banque, (toute exception mise a part , car il y en a toujours...Il y a des C....partout) qui a un bon relationnel clientèle... d'ailleurs elle a un engagement qualité...
Je vous recommande de ne pas entrer en conflit avec eux... (même conflit verbal)
Prenez R/V et reconnaissez que vous aviez "l'esprit ailleurs" et que vous n'avez pas bien pu suivre vos comptes ces derniers jours....
Recherchez une solution...
Et vous la trouverez....
Etant bien compris que la meilleure solution serait de trouver du boulot...
Etant également bien compris que la banque (même la SOCGEN) ne pourra jamais compenser durablement un revenu qui manque
Mais vous allez trouver........
Bien cordialement
"un manque incontestable de professionnalisme du banquier"
Pas d'accord avec vous YESMAN lorsque vous dites cela... Auriez vous préféré que la socgen vous coupe la tête !....
Je comprends que vous êtes dans une situation très difficile.... Ce qui est malheureusement tres à la mode pour des millions d'entre nous.
D'après ce que vous nous expliquez la SOCGEN a bien tenu compte de vos difficultés et vous a accompagné ... D'ailleurs c'est une banque, (toute exception mise a part , car il y en a toujours...Il y a des C....partout) qui a un bon relationnel clientèle... d'ailleurs elle a un engagement qualité...
Je vous recommande de ne pas entrer en conflit avec eux... (même conflit verbal)
Prenez R/V et reconnaissez que vous aviez "l'esprit ailleurs" et que vous n'avez pas bien pu suivre vos comptes ces derniers jours....
Recherchez une solution...
Et vous la trouverez....
Etant bien compris que la meilleure solution serait de trouver du boulot...
Etant également bien compris que la banque (même la SOCGEN) ne pourra jamais compenser durablement un revenu qui manque
Mais vous allez trouver........
Bien cordialement
7 août 2011 à 16:20
7 août 2011 à 16:39
Modifié par marquis de carabas le 7/08/2011 à 16:45
Par conséquent vous avez des arguments auprès de la SOCGEN pour rétablir la situation.
c'est la seule façon croyez moi...
Si ils ont tenté de vous aider en tant que chômeur.... a fortiori ils vous aideront en tant que salarié...
Il faut impérativement trouver une solution pour rééquilibrer vos finances...
Je suis certain qu'ils vous prêteront une oreille attentive.
Tenez nous au courant
Cdt