Probléme crédit société générale

yesman - 7 août 2011 à 01:18
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 août 2011 à 16:45
Bonjour,
voila il ya plus de 6 mois j'été à découvert à cause du faible chomage que j'ai percu pendant 1 mois , suite à cela j'ai dut faire un crédit pour pouvoir payer mon loyer.
la société générale ma proposé de regroupé le crédit que j'avais fait pour ma voiture et celui que je leur demandé pour rembourser mon découvert.Je suis quelq'un qui a dut mal a faire attention a ces compte j'ai eu en meme temp un probléme de voiture donc des frais assez important obligatoire pour pouvoir travailler , jusqu'au jour ou je me suis rendu qu'il ne m'avait pas regroupé les 2 crédit mais qu'il m'en avait fait un autre du montant du 1er et du 2 eme.mais il été trop tard car j'avais déja presque tout dépenser !!!de plus il m'avait laisser pendant un moi avec un découvert qu'il m'avait dit qu'il enleverai le mois d'aprés mais il n'on rien fait .maintenant je me retrouve avec 2 crédit et je suis à décoouvert de 800 € . je ne sais comment faire, certe il ya eu une grosse inattention de ma part mais un manque incontestable de professionnalisme du banquier .Pouriez vous m'aider ? cette situation est elle arrivé a d'autre que moi?
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 7/08/2011 à 16:21
Bonjour YESMAN,

"un manque incontestable de professionnalisme du banquier"

Pas d'accord avec vous YESMAN lorsque vous dites cela... Auriez vous préféré que la socgen vous coupe la tête !....

Je comprends que vous êtes dans une situation très difficile.... Ce qui est malheureusement tres à la mode pour des millions d'entre nous.

D'après ce que vous nous expliquez la SOCGEN a bien tenu compte de vos difficultés et vous a accompagné ... D'ailleurs c'est une banque, (toute exception mise a part , car il y en a toujours...Il y a des C....partout) qui a un bon relationnel clientèle... d'ailleurs elle a un engagement qualité...

Je vous recommande de ne pas entrer en conflit avec eux... (même conflit verbal)

Prenez R/V et reconnaissez que vous aviez "l'esprit ailleurs" et que vous n'avez pas bien pu suivre vos comptes ces derniers jours....

Recherchez une solution...

Et vous la trouverez....

Etant bien compris que la meilleure solution serait de trouver du boulot...

Etant également bien compris que la banque (même la SOCGEN) ne pourra jamais compenser durablement un revenu qui manque

Mais vous allez trouver........

Bien cordialement
1
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
7 août 2011 à 16:20
J'ajoute qu'habituellement je suis très loin d'être conciliant avec "nos amies les banques"
0
c sur il ont essayé de m'aider mais il mon quand meme mis dans un sacré pétrain et pour information je suis rester un moi seulement au chomage !!
1
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 7/08/2011 à 16:45
Vous avez donc retrouvé un emploi ?!...

Par conséquent vous avez des arguments auprès de la SOCGEN pour rétablir la situation.

c'est la seule façon croyez moi...

Si ils ont tenté de vous aider en tant que chômeur.... a fortiori ils vous aideront en tant que salarié...

Il faut impérativement trouver une solution pour rééquilibrer vos finances...

Je suis certain qu'ils vous prêteront une oreille attentive.

Tenez nous au courant

Cdt
0