Delai pour accord de pret
Résolu
A voir également:
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum
- Délai réponse prêt immobilier crédit mutuel - Meilleures réponses
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque - Meilleures réponses
- Bon pour accord - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum Justice
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
J'ai également un soucis sur le délais, plus de un mois d'attente auprès d'un courtier et toujours aucune réponse !!!!
Nous souhaitons réaliser d'important travaux de rénovation chez nous.
On est passé par la poste, la personne, très désagréable, a refusé même de monter le dossier d'Eco prêt à taux zéro.
La BNP joue la montre en demandant des documents au compte goutte petit à petit.
Je confirme, ils nous font tourner en bourrique. Ils ne disent pas non, pire, ils ne répondent même pas !
Voici les éléments financier pour vous démontrer qu'il y a un grave problème avec les banques ou du moins les prêts bancaire en France en ce moment.
Ma femme et moi sommes Cadre, à nous deux nous avons plus de 4 fois le smic
Nous n'avons aucun endettement ni crédit d'aucune sorte. Nous avons 2 enfants.
Le montant de l'emprunt va nous apporter un taux d'endettement de moins de 20 %.
Je souhaite bien du courage a ceux qui vont faire leur demande.
J'ai également un soucis sur le délais, plus de un mois d'attente auprès d'un courtier et toujours aucune réponse !!!!
Nous souhaitons réaliser d'important travaux de rénovation chez nous.
On est passé par la poste, la personne, très désagréable, a refusé même de monter le dossier d'Eco prêt à taux zéro.
La BNP joue la montre en demandant des documents au compte goutte petit à petit.
Je confirme, ils nous font tourner en bourrique. Ils ne disent pas non, pire, ils ne répondent même pas !
Voici les éléments financier pour vous démontrer qu'il y a un grave problème avec les banques ou du moins les prêts bancaire en France en ce moment.
Ma femme et moi sommes Cadre, à nous deux nous avons plus de 4 fois le smic
Nous n'avons aucun endettement ni crédit d'aucune sorte. Nous avons 2 enfants.
Le montant de l'emprunt va nous apporter un taux d'endettement de moins de 20 %.
Je souhaite bien du courage a ceux qui vont faire leur demande.
18 nov. 2010 à 22:56
25 mars 2011 à 22:21