Delai pour accord de pret

Résolu
lisou39 - Modifié par Matthieu-B le 12/05/2011 à 18:43
 youpi63 - 17 sept. 2014 à 10:03
Bonjour,

j'aurais voulu connaitre le délai pour obtenir l'accord d'une banque pour un prêt immobilier. Nous devions fournir cette accord a notre notaire pour le 15 juin et il a accepté de nous donné 1 semaine supplémentaire mais pour l'instant aucune nouvelle. Nous sommes passé par une conseillère financière qui nous avait promis un délai de 48h...on en est loin. Est ce que le notaire peut encore nous donner un délai supplémentaire ? et combien de temps la banque va t-elle mettre pour nous donner son accord?...
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai également un soucis sur le délais, plus de un mois d'attente auprès d'un courtier et toujours aucune réponse !!!!
Nous souhaitons réaliser d'important travaux de rénovation chez nous.
On est passé par la poste, la personne, très désagréable, a refusé même de monter le dossier d'Eco prêt à taux zéro.
La BNP joue la montre en demandant des documents au compte goutte petit à petit.
Je confirme, ils nous font tourner en bourrique. Ils ne disent pas non, pire, ils ne répondent même pas !
Voici les éléments financier pour vous démontrer qu'il y a un grave problème avec les banques ou du moins les prêts bancaire en France en ce moment.
Ma femme et moi sommes Cadre, à nous deux nous avons plus de 4 fois le smic
Nous n'avons aucun endettement ni crédit d'aucune sorte. Nous avons 2 enfants.
Le montant de l'emprunt va nous apporter un taux d'endettement de moins de 20 %.

Je souhaite bien du courage a ceux qui vont faire leur demande.
19
P*ta$n, on vit la même chose!!!!!
1
Pareil!!! Nous nous sommes laissés endormir par une conseillère de la BNP, qui nous a promis un super taux pour notre construction, nous avons eu la chance de pouvoir acheter le terrain cash! chaque fois qu'on lui demandait où en était notre dossier, elle répondait que tout était ok:! seulement cela traînait depuis décembre, et quand nous nous sommes fâchés, en mars, elle a tout simplement répondu, qu'elle était désolée mais qu'elle ne pouvait plus nous garantir le même taux.( Les taux ont augmenté entre-temps!) Bref, nous avons vite changé de banque, et maintenant, tout irait bien, seulement, le CREDIT AGRICOLE, nous prête l'argent seulement si l'on a une assurance dommages ouvrages! ce qui signifie que l'on doit obligatoirement passer par des entreprises qui ont des garanties décennales, alors que l'on voulait faire l'electricité nous-même! cela n'est plus possible. De plus, une assurance dommages ouvrages coûte très cher. Merci les banques!!
1