Desaccord montant restitution depot de garant

carolette - 4 août 2011 à 21:43
 marmenard - 5 août 2011 à 10:53
Bonjour,
je suis propriétaire d un studio meublé que je loue. je suis en "conflit avec la loacataire car le jourde l etat des lieux de sortie, elle a refusé de signer et a emmené votre exemplaire d'état des lieux qui était en cours d'écriture et a quitté les lieux précipitamment alors que mon compagnon repérait des détériorations du logement. dégradations qui ont fait l'objetde photos qui lui ont éé envoyées par recommandé avec decompte mais elle n est pas allee chercher le recommandé...J ai estimé le cout des reparations et achats a effectuer sur ce decompte mais elle exige des factures justificatives deces depenses . Elle refuse ces montants et je n ai pas gardé les justifs de ces depenses...
Evidemment j ai aussi retenu sur ce depot d egaranie les loyers dûs. mes question ssont le ssuivantes : quelle est la validté de l etat des lieux de sortie qui a été effectué en partie en son absence puisqu elle est partie précipitamment , en refusant de le signer (il y avait 2 exemplaires similaires pour l etat des lieux d entree et elle est partie avec le sien pour la sortie ... , la fourniture de factures justificatives est elle réellement indispensable, d autant plus que je peux montrer par photos les degradations et certainesreparations effe tuees ?? merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour
En cas de refus de signer il vous appartient de faire un constat d'huissier
Sur un constat d'huissier signature inutile son écrit fait fois
et d'après ce constat faites les comparaison d'EDL
0