Location accession; sous location ?
guismoko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
11 -
11 -
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de sous louer un logement dont lorsquie l'on est en location accession.
Je m'explique : J'ai trouvé l'appartement de mes rêve. La location commencerait en octobre 2012. Malheureusement je dois partir vers cette periode (formation si tout va bien !) pour un an hors ile de france... Malchance...
Je souhaite garder le bien tout de même. Il est trèrs interessant et bien situé.
Y a t'il des exeption pour la sous location ? Etant donné mon problème...
Juridiquement est t'il possible de sous louer ? ou d'avoir un arangement specifique ?
Je désire acquérir ce bien à l'échéance d'un an. La sous location qui me paraissait avantageuse devient un gros problème et je regrette du coup ne pas avoir essayé l'accession directe...
Pourriez vous me renseigner ...?
Merci à tous
Bonne journée
Savez vous s'il est possible de sous louer un logement dont lorsquie l'on est en location accession.
Je m'explique : J'ai trouvé l'appartement de mes rêve. La location commencerait en octobre 2012. Malheureusement je dois partir vers cette periode (formation si tout va bien !) pour un an hors ile de france... Malchance...
Je souhaite garder le bien tout de même. Il est trèrs interessant et bien situé.
Y a t'il des exeption pour la sous location ? Etant donné mon problème...
Juridiquement est t'il possible de sous louer ? ou d'avoir un arangement specifique ?
Je désire acquérir ce bien à l'échéance d'un an. La sous location qui me paraissait avantageuse devient un gros problème et je regrette du coup ne pas avoir essayé l'accession directe...
Pourriez vous me renseigner ...?
Merci à tous
Bonne journée
A voir également:
- Location accession; sous location ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide