Nous ferions trop de bruits de vie courante
Résolu
A voir également:
- Nous ferions trop de bruits de vie courante
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Cabinet de toilette avec eau courante - Forum revenus fonciers
- Forum indemnisation accident de la vie matmut ✓ - Forum Assurances
4 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
4 août 2011 à 16:15
4 août 2011 à 16:15
Bonjour,
Après lecture les seuls conseils que je vous donnerais sont: en un premier temps acheté des chaussons, ça amortira beaucoup le bruit de vos pas ( de préférence sans talons et pour toute la famille).
Puis si rien ne la calme votre voisine portée plainte pour harcèlement, avec témoins si possible.
Cdlt.
Après lecture les seuls conseils que je vous donnerais sont: en un premier temps acheté des chaussons, ça amortira beaucoup le bruit de vos pas ( de préférence sans talons et pour toute la famille).
Puis si rien ne la calme votre voisine portée plainte pour harcèlement, avec témoins si possible.
Cdlt.
marinou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
36
4 août 2011 à 17:51
4 août 2011 à 17:51
Bonjour,
J'ai lu " votre pavé", lol, mais je suis vraiment ennuyée de ne pas savoir quoi vous répondre. Si cette femme a les nerfs malades, vous ne pourrez pas la convaincre de se faire soigner.
Esayez, un jour où vous la sentirez plus calme, de discuter avec elle. Invitez la à prendre un thé ou un café, montrez lui que l'appart est mal isolé et que malgré toute votre bonne volonté, vous ne pouvez pas empêcher certains bruits.
Ou alors, il ne vous reste qu'à déménager, mais la fuite est elle LA solution? on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve.
Bon courage.
J'ai lu " votre pavé", lol, mais je suis vraiment ennuyée de ne pas savoir quoi vous répondre. Si cette femme a les nerfs malades, vous ne pourrez pas la convaincre de se faire soigner.
Esayez, un jour où vous la sentirez plus calme, de discuter avec elle. Invitez la à prendre un thé ou un café, montrez lui que l'appart est mal isolé et que malgré toute votre bonne volonté, vous ne pouvez pas empêcher certains bruits.
Ou alors, il ne vous reste qu'à déménager, mais la fuite est elle LA solution? on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve.
Bon courage.
le bruit subis peut nuire a la santée, le bruit s'amplifis physiquement et mentalement quand il y a un silence autour et pour diminué le bruit marché avec des chausson et mettez un tapis ou marché le plus et mettez des tampons sous vos chaises( j'ai subis le bruit pendant 5ans donc j connais