Nouvelle propriétaire et dégat des eaux
mimi83
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement, et la voisine du dessous m'a signalé des fuites d'eaux provenant de chez moi - chose qu'elle avait déjà signalé à l'ancien propriétaire. L'origine de la fuite est bien chez moi mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?
je viens d'acheter un appartement, et la voisine du dessous m'a signalé des fuites d'eaux provenant de chez moi - chose qu'elle avait déjà signalé à l'ancien propriétaire. L'origine de la fuite est bien chez moi mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?
A voir également:
- Nouvelle propriétaire et dégat des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?
mais rien du tout, continuez à pourrir le plafond de la voisine du dessous ....
y a des fois on se demande si vous relisez vos questions avant de les valider .....
CHERCHEZ LA FUITE , et si c'est un vice caché ( dans le sens où votre voisine a des preuves de signalement à l'ancien propriétaire ,) vous écrivez au vendeur pour lui demander de vous rembourser les frais ....
mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?
mais rien du tout, continuez à pourrir le plafond de la voisine du dessous ....
y a des fois on se demande si vous relisez vos questions avant de les valider .....
CHERCHEZ LA FUITE , et si c'est un vice caché ( dans le sens où votre voisine a des preuves de signalement à l'ancien propriétaire ,) vous écrivez au vendeur pour lui demander de vous rembourser les frais ....
je me suis mal exprimée. je voulais savoir si je pouvais me retourner contre l'ancien proprio. bien sur que je ne vais pas laisser cela comme ça mi pour la voisine ni pour moi.