Nouvelle propriétaire et dégat des eaux

mimi83 -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement, et la voisine du dessous m'a signalé des fuites d'eaux provenant de chez moi - chose qu'elle avait déjà signalé à l'ancien propriétaire. L'origine de la fuite est bien chez moi mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Bonsoir

mais que puis-je faire étant donné que la fuite est antérieure à mon installation ?

mais rien du tout, continuez à pourrir le plafond de la voisine du dessous ....

y a des fois on se demande si vous relisez vos questions avant de les valider .....

CHERCHEZ LA FUITE , et si c'est un vice caché ( dans le sens où votre voisine a des preuves de signalement à l'ancien propriétaire ,) vous écrivez au vendeur pour lui demander de vous rembourser les frais ....
0
mimi83

je me suis mal exprimée. je voulais savoir si je pouvais me retourner contre l'ancien proprio. bien sur que je ne vais pas laisser cela comme ça mi pour la voisine ni pour moi.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

je voulais savoir si je pouvais me retourner contre l'ancien proprio.
si la voisine accepte de témoigner que ce n'est pas la première foi et que le vendeur n'a rien fait, vous pourrez l'attaquer

Voyez votre protection juridique de votre assurance habitation
0