Pouvez vous m aider a calculer ma plus value
dide 81
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriaitaire d un terrain depuis avril 1999. jai a chete celui ci comme terrain agricole a cette date 2700 euro. aujourd hui celui ci est passe terrain constructible dont j ai fait 2 lots .je suis vendeur d un lot a 100000 euros pouvez vous me dire le montant de la plus value dont il me faudra m acquitter . d avance merci.
je suis propriaitaire d un terrain depuis avril 1999. jai a chete celui ci comme terrain agricole a cette date 2700 euro. aujourd hui celui ci est passe terrain constructible dont j ai fait 2 lots .je suis vendeur d un lot a 100000 euros pouvez vous me dire le montant de la plus value dont il me faudra m acquitter . d avance merci.
A voir également:
- Pouvez vous m aider a calculer ma plus value
- Calcul plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum Entreprise et sociétés
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus value professionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le montant de votre plus value sera d'environ 97.000 ?.
Le montant imposable sur cette plus-value sera donc entre 25.000 ? et 30.000 ?.
Cordialement,
Le montant de votre plus value sera d'environ 97.000 ?.
Le montant imposable sur cette plus-value sera donc entre 25.000 ? et 30.000 ?.
Cordialement,
Bonsoir,
Pour ma part, je ferai plus confiance à la simulation de PAP.fr.
Pour ma part, je ferai plus confiance à la simulation de PAP.fr.
entierement raison car apres avoir obtenu rapidement les renseignements ce matin au tel par une etude notariale le montant de la simulation de pap.fr etait exact a quelques dizaines d euro pres. et ce fut une bonne surprise revue a la baisse par rapport aux renseignements que l on m avait donne. merci
(Prix de revente - Prix d'achat) x par le pourcentage qui est degressif sur 15 ans : 31% (qui etait de 28% l'annee derniere) les 5 premiere annees, puis degressif jusqu'a 0% au bout de 15 ans.
C'est pour cela que je vous ai donne une fourchette car je n'avais le tableau de calcul sous les yeux.
Lumière ! ;=))
9300 € max à payer