Plainte
rimka
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un accident grave du travail en 2006 ,j'étais en interim mais il ne m'ont pas fait passé la visite médical avant l'accident est ce que je peux les attaquer en justice en ce moment meme?»
J'ai eu un accident grave du travail en 2006 ,j'étais en interim mais il ne m'ont pas fait passé la visite médical avant l'accident est ce que je peux les attaquer en justice en ce moment meme?»
A voir également:
- Plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- La caf porte plainte contre moi forum - Forum CAF
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation