Le travail les jours feries

Nadine62 - 3 août 2011 à 16:02
 Nadine62 - 4 août 2011 à 10:27
Bonjour,
Je travaille dans le monde de la finance et les jours fériés sont travaillés dans certains services (calendrier spécifique des services de la bourse...). Un Accord relatif au temps de travail a été signé avec les différents syndicats sur le temps de travail les jours fériés :
"les salatriés qui devront venir travailler les jours fériés se verront indemniser forfaitairement de X € brut et d'une journée de récupération. Pour les salariés éligibles au bonus, le férié travaillé ne donnera lieu qu'à récupération du jour férié travaillé sans aucune autre indemnité "