Date de signature d'acte authentique dépassée

maou - 1 août 2011 à 21:43
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 août 2011 à 23:37
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente au mois de janvier 2011 (achat d'un appartement par le biais d'une agence). la date de signature d'acte authentique était prévue au plus tard le 31 mai. à ce jour, je n'ai plus aucune envie d'acquérir ce bien étant donné que ni l'agence ni le notaire ne se sont "bougés" afin d'activer cette vente.
ils me répondent que sur les 17!! héritiers, une est décédée et il n'ont pas encore obtenu les signatures des deux heritiers de cette dernière.
quels sont mes droits et mes devoirs sachant que moi je n'ai aucun tort: j'ai fais des mains et des pieds pour les offres de prêt et les papiers à réunir
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez sortir de la vente, contacter votre notaire et faites lui partbde votre souhait
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
Modifié par kasom le 2/08/2011 à 23:37
Vous pouvez sortir de la vente

oui mais pas si simple, et pas d'un "claquement de doigts" ou un simple courrier, c'est beaucoup plus difficile
0