Installation barbecue en dur ?

Matt - Modifié par micheld33 le 1/08/2011 à 17:42
 Matt - 1 août 2011 à 22:16
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant la mise en place d'un barbecue en dur dans mon jardin.

Me voila propriétaire depuis 2 ans d'un appartement en RDC dans une copropriété de 4 appartements. Je possède à l'arrière une terrasse avec un carré de jardin(gazon + fleurs) de 4/5 mètres de profondeur!
Depuis peu derrière chez moi, une maison s'est construite à 3 mètres de mon muret.(comme la loi l'autorise)! C'est une maison imposante qui culmine à 7 mètres au plus haut. La terrasse de mes voisins est à l'opposé, il y a la salle de bain et leur chambre face à moi!

Existe t il une loi ou autre chose qui régissent l'implantation de ce type de barbecue??

il serait placé au bord de mon muret, coté terrasse , à 3 mètres donc de mes voisins arrière ......et au même emplacement où je fais mon barbecue mobile habituellement....

Apparemment, il n'y a rien contre dans le règlement de copropriété; j'ai vu les voisins d'en haut, ils ne sont pas contre ( ça ne change rien pour eux); et j'attends la réponse de ma mairie.........

merci pour vos réponses et si il y a besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas......

Matt

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 253
1 août 2011 à 19:10
bonsoir,

Après l'approbation de la copropriété il vous faudra une déclaration de travaux à fournir en mairie
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
1 août 2011 à 19:29
bonjour,
si barbecue en dur occupe plus de 2m².
Cordialement
0
il fait 1.17m sur 0.71m, d'où0.83 m2 au sol! et 2.20 m de haut......
0