Prix kerosene?
Résolu
didikong59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
1 août 2011 à 10:50
eclatderire - 1 sept. 2013 à 20:10
eclatderire - 1 sept. 2013 à 20:10
A voir également:
- Prix kerosene?
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
5 réponses
j'ai un lien pour le prix du kero il est fixe a tokyo
tocom c'est le nom de la bourse
http://www.tocom.or.jp/souba/kerosene/index.html
tocom c'est le nom de la bourse
http://www.tocom.or.jp/souba/kerosene/index.html
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
1 août 2011 à 11:16
1 août 2011 à 11:16
didikong59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
1 août 2011 à 11:47
1 août 2011 à 11:47
hausse du kerosene d'accord mais pas moyen de verifier si au moment ou vous signez votre contrat avec l'agence de voyage et maintenant il y a eu une vraie augmentation....
On a peut etre signé le contrat avec le prix du kerosene deja en dehors de la fourchette de 543€ la tonne....
On a peut etre signé le contrat avec le prix du kerosene deja en dehors de la fourchette de 543€ la tonne....
bonjour a tous
et bien nous aussi, nous venons d'avoir la merveilleuse surprise, 110€ de plus sur notre séjour en Tunisie en septembre.
quel est ton tour opérator, nous c'est ecotour.
alors idem que didikong59 je cherche désespérément à trouver un quelconque justificatif a cette ravissant surprise et quel sont nos recours???
merci d'avance
et bien nous aussi, nous venons d'avoir la merveilleuse surprise, 110€ de plus sur notre séjour en Tunisie en septembre.
quel est ton tour opérator, nous c'est ecotour.
alors idem que didikong59 je cherche désespérément à trouver un quelconque justificatif a cette ravissant surprise et quel sont nos recours???
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas facile de si retrouver surtout que dans les conventions elles s expriment en
$ par tonne
Moi j'ai fait comme tout le monde j'ai payé mais un coup de chapeau au service conso de lille et national qui se sont jeter le dossier de service en service sans me renseigner!! La question les embarrassé ils n'ont pas trouver on m'a juste conseiller d'aller voir la direction generale de l aviation civile!
$ par tonne
Moi j'ai fait comme tout le monde j'ai payé mais un coup de chapeau au service conso de lille et national qui se sont jeter le dossier de service en service sans me renseigner!! La question les embarrassé ils n'ont pas trouver on m'a juste conseiller d'aller voir la direction generale de l aviation civile!
1 sept. 2013 à 20:10