Prix kerosene?

Résolu
didikong59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 10:50
 eclatderire - 1 sept. 2013 à 20:10
Bonjour,
mon agence de voyage me demande un surplus de 110 € pour un voyage en tunisie en septembe en cause la hausse des prix du kerosene...

Elle me dit que le kerosene était a 519€ / tonne le 5 juillet le jour ou j'ai reservé mon voyage et que maintenant elle est a 598,13€ !!! soit environ 15% d'augmentation en 20 jours courrier en date du 28/07


Seulement voila pas moyen de trouver un site parlant de cette augmentation et je ne trouve pas de bareme de prix du kerosene


Le prix du baril de petrole lui etait de 97$ le 5/07 il est de 97.20$ aujourd'hui......
Je dois donc faire une confiance aveugle a ce qu'elle dit pas moyen de trouver les prix du kerosene incroyable!
A voir également:

5 réponses

j'ai un lien pour le prix du kero il est fixe a tokyo

tocom c'est le nom de la bourse

http://www.tocom.or.jp/souba/kerosene/index.html
6
Nous avons reserve en juin un voyage a Maurice qui se deroulera en novembre, l'agence nous reclame un supplement de 40 euros pour deux. J'ai verifie le kerozene a augmente de 4.71 % en juillet, l'augmentation que vous subissez me semble inadmissible. CDLT
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 août 2011 à 11:16
0
didikong59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
1 août 2011 à 11:47
hausse du kerosene d'accord mais pas moyen de verifier si au moment ou vous signez votre contrat avec l'agence de voyage et maintenant il y a eu une vraie augmentation....
On a peut etre signé le contrat avec le prix du kerosene deja en dehors de la fourchette de 543€ la tonne....
0
bonjour a tous
et bien nous aussi, nous venons d'avoir la merveilleuse surprise, 110€ de plus sur notre séjour en Tunisie en septembre.
quel est ton tour opérator, nous c'est ecotour.
alors idem que didikong59 je cherche désespérément à trouver un quelconque justificatif a cette ravissant surprise et quel sont nos recours???
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas facile de si retrouver surtout que dans les conventions elles s expriment en
$ par tonne
Moi j'ai fait comme tout le monde j'ai payé mais un coup de chapeau au service conso de lille et national qui se sont jeter le dossier de service en service sans me renseigner!! La question les embarrassé ils n'ont pas trouver on m'a juste conseiller d'aller voir la direction generale de l aviation civile!
0