Lors d un dece
mimi
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi ma mere est decedee et avant qu elle nous quitte ont avaient conclut une entente pour ce quelle me l aiguaient . est ce qu ont peu corriger ou faire des changement soit que la personne en charge (tuteur) comment cela fonctione svp.
moi ma mere est decedee et avant qu elle nous quitte ont avaient conclut une entente pour ce quelle me l aiguaient . est ce qu ont peu corriger ou faire des changement soit que la personne en charge (tuteur) comment cela fonctione svp.
A voir également:
- Lors d un dece
- Vider une maison après un décès - Forum Justice
- Peut-on cacher un décès - Forum Famille et Jeunes
- Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? ✓ - Forum Donation-Succession
- Habiter chez un parent après son décès - Forum Donation-Succession
- Vider la maison après décès. ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
ont avaient conclut une entente pour ce quelle me l aiguaient .
Ce n'étaient que des paroles.
Dans le domaine juridique, y compris successoral, seul les écrits sont pris en compte.
Un legs "verbal" est nul.
Obligatoirement, celui voulant léguer une partie de sa succession doit rédiger un testament "écrit" dans lequel il désigne la personne qu'il entend gratifier.
Ce n'étaient que des paroles.
Dans le domaine juridique, y compris successoral, seul les écrits sont pris en compte.
Un legs "verbal" est nul.
Obligatoirement, celui voulant léguer une partie de sa succession doit rédiger un testament "écrit" dans lequel il désigne la personne qu'il entend gratifier.