Apport notifié sur le compromis de vente

leylou - 29 juil. 2011 à 18:22
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juil. 2011 à 18:24
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour l ' achat d 'un appartement .
Je voulais dans un premier temps mettre un apport dans le credit pour l' achat de ce bien , et je l' avais notifié à l' agent . La somme correspondant donc à cet apport apparait sur le compromis .
Depuis , j'affine avec les banques les offres de prêts et je me rends compte qu'il serait peut être preferable de choisir un financement total du bien et de garder la somme que j 'avais prevu pour l'apport afin de l'utiliser dans les quelques travaux que j 'envisage de faire dans le logement...
Puis je decider d'un financement total alors que j' ai signé un compromis signifiant un apport?

1 réponse

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
29 juil. 2011 à 18:24
Bonjour


Puis je decider d'un financement total alors que j' ai signé un compromis signifiant un apport?

oui à la seule condition que vous ayez votre prêt

En cas de refus de prêt , celui ci doit reprendre les termes du compromis sans modifications

Donc si vous êtes sûr que le crédit va passer, aucun souci
0