Dénoncer une sous-location
pipo64200
-
28 juil. 2011 à 16:38
Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 29 juil. 2011 à 10:05
Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 29 juil. 2011 à 10:05
A voir également:
- Lettre pour dénoncer une sous-location
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
Le Tribunal de proximité est gratuit et rapide (pas rapport au reste de notre Justice), n'hésitez pas à y aller.
Au pire, dites clairement à votre bailleuse que si elle ne vous rend pas la caution vous la dénoncerez au propriétaire. Si vous avez son annonce, de quoi prouver les versements des loyers, elle sera bien embêtée. Normalement, vous ne serez pas embêté par le bailleur (le vrai), au pire il vous demandera les preuves et un témoignage écrit, mais c'est rien.
Au pire, dites clairement à votre bailleuse que si elle ne vous rend pas la caution vous la dénoncerez au propriétaire. Si vous avez son annonce, de quoi prouver les versements des loyers, elle sera bien embêtée. Normalement, vous ne serez pas embêté par le bailleur (le vrai), au pire il vous demandera les preuves et un témoignage écrit, mais c'est rien.
28 juil. 2011 à 17:04
Enfin, je pense lui poser un utlimatum vu que je n'ai pas envie d'aller devant la justice juste pour ça. Mais ça m'énerve que des gens comme elle profitent de gens comme moi.
29 juil. 2011 à 10:05