Résiliation Abonnement mobile Orange

yoyo - 28 juil. 2011 à 13:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 sept. 2011 à 16:34
Bonjour, je me suis abonné chez Orange pour une période de 12 mois et le contrat a expiré en mars dernier. Il a été renouvelé automatiquement. Aujourd'hui je dois quitter la France pour m'installer dans un autre pays. J'aurais voulu savoir quelles étaient les conditions de résiliation?

Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
28 juil. 2011 à 15:30
Bonjour ,

Donnez vous la peine de relire (ou de lire) votre contrat puisque nous ne l'avons pas sous les yeux .
0
Je deteste cette maniere de toute l'administration francaise. Essaier de travailler sans etre payer (sans salaire). Parce que vous travaillez comme ca. Pas d'education du tout avec les clients (qui sont totallement dehors les sujets inherents a l'entreprise). Vous etes payer pour ca. Vous allez vous rendre compte de que tous les etrangers n'aiment pas les francais (qui travaillent dans qq choses en ce qui concerne l'administration) et que ca affecte bcp votre economie. Regardez un peu le ranking des pays ou les gens retournent plus apres visiter. La-bas c'est affichee la belle Paris en dernier place. ;). Vous etes paye pour travailler. C'est le seul place du monde ou I'll y a ce type de comportement. S'il vous plait.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
2 sept. 2011 à 16:34
Bonjour teteu ,

Je ne sais pas a qui s'adresse votre coup de colere mais sachez que nous ne sommes qu'un "pauvre forum" animé par des "pauvres benevoles" et de ce fait, le faisons pour aider les autres, gratuitement.

L'administration, ce n'est pas chez nous .
0