Problème voisinage - responsabilité
Résolu
A voir également:
- Problème voisinage - responsabilité
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
- Chèvre et voisinage - Forum Immobilier
28 juil. 2011 à 11:17
28 juil. 2011 à 14:12
28 juil. 2011 à 14:19
il n'est pas possible d'obliger à respecter des normes actuelles dans un logement ancien (sauf nécessité de sécurité).
De plus, ce problème ne concerne que le propriétaire du bien (et peut-être toi, si tu devais laisser faire les travaux).
28 juil. 2011 à 14:27
A supposer que les travaux soient entrepris, il y aurait impossibilité de jouissance du bien loué et le propriétaire devrait alors, soit vous indemniser, soit prendre à sa charge les frais inhérents à votre déménagement provisoire.
28 juil. 2011 à 15:22
En effet il s'agit d'un petit immeuble ancien (une vingtaine d'année) le truc c'est que d'un côté mon proprio est un ami et de l'autre côté mes voisins me disent qu'ils peuvent (s' ils le désirent) l'obliger à refaire tout son sol car quand je marche sur le carrelage le plus normalement du monde celui du dessous m'entend (meme en chaussette) et moi aussi je peux l'entendre.
En fait il voudrait me faire croire que c'est une faveur qu'ils me font (pas pour le proprio) donc j'ai rien à dire et je devrais leur dire merci (eux sont propriétaires). Mais mon proprio m'a confirmé que le carrelage est d'origine (d'ailleurs il est nickel). Ont-il raison dans ce cas précis ?