Son fils est en réalité son demi-frère!!

kaisha -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un ami qui a des enfants. Il a eu 2 enfants de son premier concubinage et 2 de son deuxième concubinage. Par contre il a un enfant de son 1er lit qui n'est pas à lui. Personne qui le savent ne lui dit rien.
Depuis la naissance de l'enfant tout le mon se posaient la question mais il n'a pas de ressemblance avec le père??? et la mère de l'enfant en joue avec ça car elle sait bien moqué de lui mais lui je sais pas si il ne veut pas ouvrir les yeux ou bien il est au courant jusqu'à maintenant. J'ai envie de dire la vérité à mon ami avant qu'il ne soit trop tard mais je sais pas comment il va réagir !!!!

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
C'est une situation tellement grave de conséquence pour l'enfant qu'il ne faut pas s'en meller , surtout avec les " je pense que "
Si c'est le cas, vous devez laisser les parents s'occupés de cette affaire eux memes avec leur enfant et ne RIEN DIRE vous meme car vous ne mesurez pas les conséquences visiblement
A vous lire, je ne comprend pas ce qui vous embette vous et qui vous fait envie de lui faire " ouvrir les yeux" , d'autant plus que vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites
Et si la mere a menti, vous ne connaissez pas les raisons, donc encore une fois, si c'est vraiment UN AMI, vous ferez ce qui est bien pour lui, vous ne vous en mellez pas
3
Marinou

Bonjour,

Vous ne croyez pas que ce problème ne regarde que votre ami, son ex compagne, et l'enfant?

En aucun cas les autres ne doivent " ouvrir les yeux " de votre ami, car comment pouvez vous être sûr de ce que vous avancez?

Cdlt
2