Akerys
sundoo
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25 juil. 2011 à 16:32
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 juil. 2011 à 17:43
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kasom
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25 juil. 2011 à 16:46
25 juil. 2011 à 16:46
Bonjour
Ont-ils droit à demander ce délai pour traitement du dossier ?
Bonjour
vous êtes gentil mais vous poussez un peu loin le bouchon dans vos exigences: vous changez d'avis au bout de 4 mois, et dès que vous l'avez décidé il faut le faire comme vous le souhaitez et de suite vous mettez en cause une société ...
Il y a un processus à respecter avant la mise en place d'un nouveau locataire , et la société n'est pas tenue d'accepter celui que vous aurez trouvé : il est solvable ?? il a un dossier qui correspond aux critères de la société ?
Avez vous demandé "gentiment " si le traitement du dossier pouvait être accéléré et en quoi vous pourriez aider ??
Ont-ils droit à demander ce délai pour traitement du dossier ?
Bonjour
vous êtes gentil mais vous poussez un peu loin le bouchon dans vos exigences: vous changez d'avis au bout de 4 mois, et dès que vous l'avez décidé il faut le faire comme vous le souhaitez et de suite vous mettez en cause une société ...
Il y a un processus à respecter avant la mise en place d'un nouveau locataire , et la société n'est pas tenue d'accepter celui que vous aurez trouvé : il est solvable ?? il a un dossier qui correspond aux critères de la société ?
Avez vous demandé "gentiment " si le traitement du dossier pouvait être accéléré et en quoi vous pourriez aider ??
25 juil. 2011 à 16:53
Non, Je n'ai pas encore demande gentiment. Je voulais d'abord savoir comment ca se passe en general et si ils ont le droit de faire ca.
Je ne pense pas que l'effet que j'ai changé d'avis après 4 mois est gênant pour eux. J'ai trouvé un nouveau locataire, qui va payer encore un frais d'agence. Donc à mon avis ils doivent me dire Merci pour ça.
25 juil. 2011 à 16:54
25 juil. 2011 à 17:43
en fait ils prennent un peu leur temps mais au delà de la clôture de votre dossier, il y a le calcul des charges au prorata du temps passé ,l'EDL à programmer etc etc ...bref ce n'est pas si simple
Un appel pour exposer vos difficultés et la situation peut débloquer le dossier plus vite
le plus difficile: trouver l'interlocuteur principal car celui qui clos le dossier n'est pas forcément le même que celui qui ouvre le nouveau,
bonne chance