Prêt accepté puis refusé
ast26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
Modifié par micheld33 le 25/07/2011 à 09:13
ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 19:09
ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 19:09
A voir également:
- Prêt accepté puis refusé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum emprunt immobilier
- Pret caf delai d'acceptation - Forum Aides et allocations
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour,
vous êtes allés un peu vite en besogne, en donnant votre préavis. Prenez immédiatemet contact avec votre propriétaire afin d'annuler ce préavis. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il devrait comprendre, surtout si votre courrier est récent.
pour le reste, appellez la Direction du Crédit agricole, expliquez votre situation, et exigez un rendez vous sans tarder.
bonne chance.
vous êtes allés un peu vite en besogne, en donnant votre préavis. Prenez immédiatemet contact avec votre propriétaire afin d'annuler ce préavis. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il devrait comprendre, surtout si votre courrier est récent.
pour le reste, appellez la Direction du Crédit agricole, expliquez votre situation, et exigez un rendez vous sans tarder.
bonne chance.
ast26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 15:17
25 juil. 2011 à 15:17
Rebonjour
En appelant la plateforme du CREDIT agricole j'ai demande des renseignements sur mon pret (en faisant comme si il n'avait pas ete annule) et la teleconseiller m'a confirmer que pret avait ete accepter par la cellule prets a taux zero et pas. !!
Je lui est demande son nom .
Je ne sais pas si cela peut servir de preuve??
En appelant la plateforme du CREDIT agricole j'ai demande des renseignements sur mon pret (en faisant comme si il n'avait pas ete annule) et la teleconseiller m'a confirmer que pret avait ete accepter par la cellule prets a taux zero et pas. !!
Je lui est demande son nom .
Je ne sais pas si cela peut servir de preuve??
C'est une bonne nouvelle, ça, et vous avez bien fait de demander le nom du téléconseiller, car au moins vous saurez qui demander la prochaîne fois.
Pour plus de sécurité, et ne pas perdre de temps, demandez leur QUAND ils vont imprimer l'offre de prêtn car c'est à partir de ce moment que vous aurez la preuve que votre prêt est accordé
Cdlt
Pour plus de sécurité, et ne pas perdre de temps, demandez leur QUAND ils vont imprimer l'offre de prêtn car c'est à partir de ce moment que vous aurez la preuve que votre prêt est accordé
Cdlt
ast26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:09
25 juil. 2011 à 19:09
Oui mais j'ai pas de preuve ecrite
Et j'ai quand meme recu la lettre de la directrice de l'agence que c'etait negatif !
Et j'ai quand meme recu la lettre de la directrice de l'agence que c'etait negatif !