Prêt accepté puis refusé

ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié par micheld33 le 25/07/2011 à 09:13
ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 19:09
Bonsoir

Je suis alle au CREDIT agricole pour obtenir un PRET immobilier et des la 1ere visite c'etait bien parti puis des le 2eme rdv. On a negocie ... Jusqu'au jour ou la conseillere m'a dit felicitation votre CREDIT a ete accepte je vous l'avais dit... Meme les petits clients comme vous ca nous interesse .... Elle m'a fait signe une tonne de papier... M'a ouvert un compte, donner l'ordre de transferer mon salaire, CAF,....devis assurances voitures....et ma dit dans 3 semaines vous recevrez les offres a la maison, touchez a rien on les rempli ensemble... Puis il y a qq jours message sur mon repondeur d'une collegue mon CREDIT a ete refuse par le Siege et bien sur la conseillere en vacance et personne a qui parler a l'agence et entre temps j'ai deja envoye mon preavis au proprietaire !!!
Que faire? Help?

2 réponses

bonjour,

vous êtes allés un peu vite en besogne, en donnant votre préavis. Prenez immédiatemet contact avec votre propriétaire afin d'annuler ce préavis. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il devrait comprendre, surtout si votre courrier est récent.

pour le reste, appellez la Direction du Crédit agricole, expliquez votre situation, et exigez un rendez vous sans tarder.

bonne chance.
0
ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 15:17
Rebonjour

En appelant la plateforme du CREDIT agricole j'ai demande des renseignements sur mon pret (en faisant comme si il n'avait pas ete annule) et la teleconseiller m'a confirmer que pret avait ete accepter par la cellule prets a taux zero et pas. !!
Je lui est demande son nom .
Je ne sais pas si cela peut servir de preuve??
0
C'est une bonne nouvelle, ça, et vous avez bien fait de demander le nom du téléconseiller, car au moins vous saurez qui demander la prochaîne fois.

Pour plus de sécurité, et ne pas perdre de temps, demandez leur QUAND ils vont imprimer l'offre de prêtn car c'est à partir de ce moment que vous aurez la preuve que votre prêt est accordé

Cdlt
0
ast26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 19:09
Oui mais j'ai pas de preuve ecrite
Et j'ai quand meme recu la lettre de la directrice de l'agence que c'etait negatif !
0