Résiliation Canalsat inhabituelle

JNK 1008 - 22 juil. 2011 à 22:45
 Gérard - 5 nov. 2011 à 17:37
Bonjour,
Il s'agit de Canalsat : qui ne retrouve pas mon contrat ( signé ), et à qui j'ai demandé de résilier avant la date d'échéance pour raisons économiques (possibilité prévue dans les conditions de vente). Envoi de 2 lettres recommandées en ce sens ...ils répondent des banalités dans le but de poursuivre jusqu'à l'échéance (au téléphone et courrier).
Les seuls éléments qu'ils possèdent sont des renseignements récoltés au téléphone et qui figurent dans mon "compte" client sur leur site ( je ne me souviens pas d'avoir renvoyé le contrat).
la question : L'autorisation bancaire ( que j'ai révoqué après courriers recommandés) a-t- elle juridiquement valeur contractuelle ? Puisqu'il s'agit du seul élément qu'ils possèdent de ma part . Merci de votre réponse !

2 réponses

tissoftheworld
22 juil. 2011 à 23:06
Bonjour,

si vous avez une copie du contrat signé.
Si vous avez envoyé un courrier en RAR stipulant par ecrit que vous respectez les choses d'échances.
QUE VOUS ETES SUR D'ETRE DANS VOTRE DROIT.
Contacter votre banque et faite opposition au prélèvement.

Cordialement
0
Dugenou Gérard
5 nov. 2011 à 16:18
Si vous les avez prévenu par lettre reco en faisant allusion à la loi Chatel et qu'ils n'en tiennent pas compte , ne pas perdre sont temps avec canalsat . Allez direct à votre banque suspendre à titre définitif le prélèvement mensuel automatique . C'est la seule façon efficace d'opérer . Puis vous envoyez la 2° lettre reco en les avisant de ça en leur signalant que leur décodeur plus la télécommande sont à leur dispo quand ils seront décidés de vous envoyer le paquet spécial de retour du matériel . Un point c'est tout . Pour les lettres de relance , t'intimidation et de menace que voyus recevrez ensuite tous les 2 ou 3 mois, vous n'en avez rien à foutre . Ils vont surtout chercher aussi à vous contacter par téléphone pour vous baratiner en vous promettant la lune si vous continuez avec canan sat : quand ils prononcent votre nom vous demandez juste de quoi il s'agit , ils se présentent et vous dites que le numéro de tel ne correspopnd pas à cette personne qu'ils demandent . Après si ils réessaient on les reconnait tout de suite et vous dites qu'ici c'est un cabinet d'avocat et qu'à cette heure les bureaux sont fermés , car ils appelent toujours aux heures des repas ou le samedi . Vous verrez que ça ne dure pas longtemps et qu'ils se calment très vite quand ils voient à qui ils ont à faire. Amusez vous bien et après foutez le décodeur à la poubelle au bout de 6 mois si ils n'ont pas réagi . Pour la caution , de toute façon ils ne vous la rembourseront jamais .
0
22 juillet la demande !

vous allez toutes les ressortir comme cela ?
0