Angoisse de voisinage.
Arctic-quadeur
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me raproche de vous pour me sécuriser. Il y a une huitaine d'année, un maçon ma posé des pavés de verre dans ma chaufferie. Mur sur impasse communale. Il y a une semaine, le Maire du village ma donné un courrier remis par notre voisin (Beau-frère) comme quoi j'avais vue sur sa salle à manger. De l'autre cçoté de l'impasse, environ 6 mètres. Le Maire et deux adjoints sont venus constater que l'on ne voyait strictement rien. Mais à quoi peut on s'attendre?
Cordialement.
Je me raproche de vous pour me sécuriser. Il y a une huitaine d'année, un maçon ma posé des pavés de verre dans ma chaufferie. Mur sur impasse communale. Il y a une semaine, le Maire du village ma donné un courrier remis par notre voisin (Beau-frère) comme quoi j'avais vue sur sa salle à manger. De l'autre cçoté de l'impasse, environ 6 mètres. Le Maire et deux adjoints sont venus constater que l'on ne voyait strictement rien. Mais à quoi peut on s'attendre?
Cordialement.
A voir également:
- Angoisse de voisinage.
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
Le connaissant, je m'attend au pire.
Arctic-quadeur
Si je dis une bêtise, qu'on me corrige, mais il me semble que c'est ça. j'ai été confronté à cela pour moi même car je voulais faire un puits de jour!
Hors entre celui-ci et Artic quadeur, il y a une voie communale... de 6m de large ! !
Donc bon courage a ce grincheux pour obtenir gain de cause ;o)