Rsa et travail

mystque - Modifié par micheld33 le 22/07/2011 à 08:49
 patdu49 - 22 juil. 2011 à 10:06
Bonjour,
je suis actuellement au rsa je touche également l'allocation parent isolé et j'ai trouvais du travaille pour seulement 15 jours 35h .
je touche exactement 686 ( api et rsa )
dois je apporter ma fiche de paie a la caf ?
que vais je toucher a la fin du mois ?
va t- on me baisser le rsa même si j'ai travailler 15 jours ?
si quelqu'un est passé par la merci de me renseigné :)
A voir également:

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
21 juil. 2011 à 21:02
Bonjour,

Normalement vous devrez le préciser sur votre déclaration trimestrielle du RSA. Après ils feront leurs calculs et si nécessaire ils réduiront vos allocations pour la période concernée.

Au pire aller les voir, ils vous le diront.

Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
21 juil. 2011 à 21:02
Bonsoir,

Votre revenu du travail va être pris en compte pour déterminer votre droit au RSA. Normalement, vous remplissez une déclaration trimestrielle de revenus à adresser à la CAF, non ?

Cordialement
0
Les 3 premiers mois de reprise d'une activité, on cumule intégralement RSA et salaire.
donc quand tu déclareras ton activité, en remplissant ta situation trimestrielle la prochaine fois, ça n'aura pas d'impact sur tes revenus habituels à venir, par contre il faudra bien leur préciser, si jamais t'es pu du tout en activité que c'est le cas ( sinon tu risquerais de recevoir que du RSA activité ) le trimestre suivant.
0