Rsa et travail

mystque -  
 patdu49 -
Bonjour,
je suis actuellement au rsa je touche également l'allocation parent isolé et j'ai trouvais du travaille pour seulement 15 jours 35h .
je touche exactement 686 ( api et rsa )
dois je apporter ma fiche de paie a la caf ?
que vais je toucher a la fin du mois ?
va t- on me baisser le rsa même si j'ai travailler 15 jours ?
si quelqu'un est passé par la merci de me renseigné :)
A voir également:

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Bonjour,

Normalement vous devrez le préciser sur votre déclaration trimestrielle du RSA. Après ils feront leurs calculs et si nécessaire ils réduiront vos allocations pour la période concernée.

Au pire aller les voir, ils vous le diront.

Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 430
 
Bonsoir,

Votre revenu du travail va être pris en compte pour déterminer votre droit au RSA. Normalement, vous remplissez une déclaration trimestrielle de revenus à adresser à la CAF, non ?

Cordialement
0
patdu49
 
Les 3 premiers mois de reprise d'une activité, on cumule intégralement RSA et salaire.
donc quand tu déclareras ton activité, en remplissant ta situation trimestrielle la prochaine fois, ça n'aura pas d'impact sur tes revenus habituels à venir, par contre il faudra bien leur préciser, si jamais t'es pu du tout en activité que c'est le cas ( sinon tu risquerais de recevoir que du RSA activité ) le trimestre suivant.
0