13 eme mois presence effective
jo
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travailler 18 mois en interim (11 janvier 2010 / 27 juin 2011 et effectué a peu pres 1600 heures dans la meme usine) et mon contrat stipulé " 13 eme mois a partir de 1 an de presence effective" or l' agence d'interim m'annonce que je n'ai pas le droit au 13 eme mois car il fallait que je rentre au 1er janvier dans l entreprise utilisatrice.
ESt ce normal? ou L agence c ' est elle encore mis des sous dans la poche?
J'ai travailler 18 mois en interim (11 janvier 2010 / 27 juin 2011 et effectué a peu pres 1600 heures dans la meme usine) et mon contrat stipulé " 13 eme mois a partir de 1 an de presence effective" or l' agence d'interim m'annonce que je n'ai pas le droit au 13 eme mois car il fallait que je rentre au 1er janvier dans l entreprise utilisatrice.
ESt ce normal? ou L agence c ' est elle encore mis des sous dans la poche?
A voir également:
- 13 eme mois presence effective
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Obligation de présence à une réunion ✓ - Forum salariés
11 réponses
C'est ce que je pense mais l'agence m' as sorti que j'aurais du rentrer au 1 janvier de l'année donc je ne sais plus quoi pense , car en 18 mois j'ai travailler 1600 heure ce qui fit moins que une année complete cela a t il quelque chose a voir?
C'est peut-être cela alors
Si vous êtes sur 35H, vous auriez du travailler 1820 heures sur un an, et vous ne les avez pas sur 18 mois...
mais on joue sur les mots là, car vous auriez pu les avoir effectués sur 18 mois mais pas sur une année civile (puisque l'agence parle du 1er janvier)
Si vous êtes sur 35H, vous auriez du travailler 1820 heures sur un an, et vous ne les avez pas sur 18 mois...
mais on joue sur les mots là, car vous auriez pu les avoir effectués sur 18 mois mais pas sur une année civile (puisque l'agence parle du 1er janvier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je suis supposé toucher une prime puisque mon contrat stipule : "13eme mois a partir de 1 an de presence effective" . Et je posséde 1 an et demi c'est donc cela?
Meme l inspection du travail n'as pu me renseigner clairement et m'as juste dit d'envoyer une lettre a mon agence en leur disant que j'étais présent 1 et demi et ayant fait 1642h . J'ai eu quelque précision sur le 13eme mois de la boite il faut avoir fait 1589h et êre présent du 01 janvier o 31 décembre.
De l'aide svp
De l'aide svp
Bonsoir,
si je peux me permettre, l'agence d'intérim vous mène en bateau : c'est marqué "un an de présence effective" dans votre contrat donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là au 1er janvier ou pas. Sinon, ça serait précisé dans votre contrat : être là au premier janvier
si je peux me permettre, l'agence d'intérim vous mène en bateau : c'est marqué "un an de présence effective" dans votre contrat donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là au 1er janvier ou pas. Sinon, ça serait précisé dans votre contrat : être là au premier janvier
le probleme c'est aussi et j'ai oublié de le stipuler j'ai fait un an et demi avec des contrats a la semaine soit environ 60 70 contrat . cela a t il quelque chose a voir?