13 eme mois presence effective
jo
-
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14892 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travailler 18 mois en interim (11 janvier 2010 / 27 juin 2011 et effectué a peu pres 1600 heures dans la meme usine) et mon contrat stipulé " 13 eme mois a partir de 1 an de presence effective" or l' agence d'interim m'annonce que je n'ai pas le droit au 13 eme mois car il fallait que je rentre au 1er janvier dans l entreprise utilisatrice.
ESt ce normal? ou L agence c ' est elle encore mis des sous dans la poche?
J'ai travailler 18 mois en interim (11 janvier 2010 / 27 juin 2011 et effectué a peu pres 1600 heures dans la meme usine) et mon contrat stipulé " 13 eme mois a partir de 1 an de presence effective" or l' agence d'interim m'annonce que je n'ai pas le droit au 13 eme mois car il fallait que je rentre au 1er janvier dans l entreprise utilisatrice.
ESt ce normal? ou L agence c ' est elle encore mis des sous dans la poche?
A voir également:
- 13 eme mois presence effective
- Cerfa 13 - Guide
- Congé de présence parentale - Guide
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Synergie huissiers 13 avis ✓ - Forum Consommation
- On fait acte de présence rien de plus - Forum licenciement
11 réponses
C'est ce que je pense mais l'agence m' as sorti que j'aurais du rentrer au 1 janvier de l'année donc je ne sais plus quoi pense , car en 18 mois j'ai travailler 1600 heure ce qui fit moins que une année complete cela a t il quelque chose a voir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je suis supposé toucher une prime puisque mon contrat stipule : "13eme mois a partir de 1 an de presence effective" . Et je posséde 1 an et demi c'est donc cela?
Meme l inspection du travail n'as pu me renseigner clairement et m'as juste dit d'envoyer une lettre a mon agence en leur disant que j'étais présent 1 et demi et ayant fait 1642h . J'ai eu quelque précision sur le 13eme mois de la boite il faut avoir fait 1589h et êre présent du 01 janvier o 31 décembre.
De l'aide svp
De l'aide svp
Bonsoir,
si je peux me permettre, l'agence d'intérim vous mène en bateau : c'est marqué "un an de présence effective" dans votre contrat donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là au 1er janvier ou pas. Sinon, ça serait précisé dans votre contrat : être là au premier janvier
si je peux me permettre, l'agence d'intérim vous mène en bateau : c'est marqué "un an de présence effective" dans votre contrat donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là au 1er janvier ou pas. Sinon, ça serait précisé dans votre contrat : être là au premier janvier
le probleme c'est aussi et j'ai oublié de le stipuler j'ai fait un an et demi avec des contrats a la semaine soit environ 60 70 contrat . cela a t il quelque chose a voir?