Préavis départ avec bail aux deux noms
Nameloche21
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai eu le concours de professeur des écoles et je suis affectée dans l'Yonne. Il s'agit d'un premier emploi (mais je suppose que cela aurait aussi pu être considéré comme une mutation professionnelle enfin bref) donc mon préavis peut être d'un mois.
Cependant, le bail est à nos deux noms, mon ami et moi. Peut-on néanmoins faire un préavis d'un mois ?
Il finit ses études début septembre et souhaiterait me suivre dans l'Yonne.
Merci d'avance
Voilà, j'ai eu le concours de professeur des écoles et je suis affectée dans l'Yonne. Il s'agit d'un premier emploi (mais je suppose que cela aurait aussi pu être considéré comme une mutation professionnelle enfin bref) donc mon préavis peut être d'un mois.
Cependant, le bail est à nos deux noms, mon ami et moi. Peut-on néanmoins faire un préavis d'un mois ?
Il finit ses études début septembre et souhaiterait me suivre dans l'Yonne.
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis départ avec bail aux deux noms
- Bail à imprimer - Guide
- Pacs porter les deux noms - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
Merci de votre réponse.
Cependant, j'ai oublié de préciser que nous n'étions pas pacsés, est-ce toujours valable ?
Cordialement
Oui, puisque vous êtes cotitulaires du bail (bail aux deux noms). Je ne pense pas qu'il soit besoin d'être pacsé quand les deux sont sur le bail.
Vous pouvez demander à l'ADIL de votre département par précaution, c'est gratuit et des juristes vous répondront.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cordialement