Vente scooter 50 d'occasion sans certificat d

MABER17 -  
 Yogi1 -
Bonjour,
notre fils, par manque de connaissance, a vendu son scooter d'occasion sans faire remplir le certificat de vente à l'acheteur, dont il n'a ni le nom ni l'adresse, car c'est le copain d'un copain... Que faire ? peut ton faire une attestation sur l'honneur que ce scooter n'est plus en sa possession ou peut-on remplir un certificat de cession différemment pour faire la déclaration à la Préfecture et être couvert en cas de problème ? Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

L'acheteur ne pourra en principe pas immatriculer ce véhicule a son nom, donc il sera bien obligé de reprendre contact avec vous.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

"L'acheteur ne pourra en principe pas immatriculer ce véhicule a son nom, donc il sera bien obligé de reprendre contact avec vous."


C'est pas sûr que cela le dérange plus que ça ! Le mieux est de prendre les devants et d'entrer en contact avec l'acheteur au plus vite pour régulariser les papiers.

Cordialement
0
Yogi1
 
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous.Que avez vous fait comme demarches pour regler ce probleme?? car c'est une situation tres complique. merci de votre reponse
0