2 bails pour 1 appartement
adrinu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adrinu Messages postés 2 Statut Membre -
adrinu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a récemment signé un bail de location pour un appartement à un couple mais juste au nom de la dame. 3 jours plus tard le couple se dispute et veulent se séparer. le conjoint vient voir ma mère et lui demande de dénoncer le bail fait à la conjointe avec un pretexte qu'elle n' a pas les moyens de payer le loyer et que ma mère a le droit de dénoncer un bail pendant 7 jours après signature du bail.. soit moi j'y crois pas trop.
en suite ma mère fait un un bail au nom du conjoint. mais la conjointe ne veut pas partir.
que faire?
merci d'avance pour vos réponses
Ma mère a récemment signé un bail de location pour un appartement à un couple mais juste au nom de la dame. 3 jours plus tard le couple se dispute et veulent se séparer. le conjoint vient voir ma mère et lui demande de dénoncer le bail fait à la conjointe avec un pretexte qu'elle n' a pas les moyens de payer le loyer et que ma mère a le droit de dénoncer un bail pendant 7 jours après signature du bail.. soit moi j'y crois pas trop.
en suite ma mère fait un un bail au nom du conjoint. mais la conjointe ne veut pas partir.
que faire?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 2 bails pour 1 appartement
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- T3 appartement définition - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Immobilier