Fin de contrat, chômage et vacances

Dora - Modifié par Dora le 20/07/2011 à 15:09
 Dora - 21 juil. 2011 à 23:23
Bonjour,

Le 29 juillet je n'aurai plus de travail suite à un licenciement. Je pars pour trois semaines retrouver ma famille dans le sud. Je me demande à partir de quel moment je dois m'inscrire à pôle emploi le 1er août où après mes vacances? Je sais que j'aurai de toute façon une carence, vu que je vais toucher une prime de licenciement.
Quand pensez-vous? Si je le fais après mes vacances est-ce que je risque de perdre des jours d'allocations?je souhaite faire les choses correctement.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonsoir ,
il faut que tu t'inscrive des le lendemain de ton licenciement
meme si tu as des imdemnité de licenciement ainsi que des congés payer , biensure il te feron prendre tes congés avant de prendre le relais mais il y a un temps de dossier quand meme , fais le avant de partir c'est mon conseille .
appel les il te guiderons ( j'ai ete dans ton cas avec congés payer j'ai eu 1 mois sans rien mais il a fallu que je m inscrive le lendemain du licenciement)

bon chomage :)
1
Merci Lili pour ta réponse. Lundi je vais passer les voir après mon travail pour voir avec eux ce qu'il y a de mieux à faire. Je ne compte pas rester au chômage longtemps, je souhaite vite retourner au travail. Bonne continuation à toi aussi et bonnes vacances
0