Obtenir un délais supplémentaire achat immo

hannah27 - 20 juil. 2011 à 16:19
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 20 juil. 2011 à 22:15
Bonjour,
j'ai signée un compromis pour l'acquisition d'une maison, la vente de mon appartement pour lequel un compromis a également été signé, finance en partie l 'achat de la maison. Dans une semaine le délais des 45 j prend fin, or je viens d'apprendre que mon futur acquéreur n'a pas obtenu son prêt. Puis je demander un délais supplémentaire au vendeur de la maison afin que je puisse rapidement remettre mon bien en vente sachant que mon prêt est accepté sous réserve de la vente de mon appartement et que ce dernier peut rapidement être vendu?
merci d 'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
20 juil. 2011 à 16:32
Bonjour

En gros vous demandez un délai supplémentaire de 3 à 4 mois au vendeur ( pour avoir l'argent de la vente ) , je doute qu'il accepte

ou il vous faut juste un compromis pour que la banque débloque les fonds par anticipation??

orientez vous sur un prêt relais, vous aurez plus de chances face au vendeur
0
Merci. En ce qui concerne ma banque elle m édite les offres de prêt avec le compromis et celles ci vont être transmises au notaire pour qu il constitue le dossier. Mon soucis est que maintenant que je sais que l acquereur n a pas son financement je me trouve dans l impossibilité de compléter l achat avec l apport de la vente de mon appartement. Un second compromis peut être conclus rapidement mais est ce que cela contentera le notaire? De plus je suis dans l impossibilité de faire un prêt relai.
0
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 827
20 juil. 2011 à 22:15
Un second compromis peut être conclus rapidement mais est ce que cela contentera le notaire?

ce n'est pas le notaire qu'il faut convaincre, c'est le vendeur

De plus je suis dans l impossibilité de faire un prêt relai.

Dommage, pour quelle raison ??
0