Obtenir un délais supplémentaire achat immo
hannah27
-
20 juil. 2011 à 16:19
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 20 juil. 2011 à 22:15
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 20 juil. 2011 à 22:15
A voir également:
- Demande de délai supplémentaire pour quitter un logement
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
20 juil. 2011 à 16:32
20 juil. 2011 à 16:32
Bonjour
En gros vous demandez un délai supplémentaire de 3 à 4 mois au vendeur ( pour avoir l'argent de la vente ) , je doute qu'il accepte
ou il vous faut juste un compromis pour que la banque débloque les fonds par anticipation??
orientez vous sur un prêt relais, vous aurez plus de chances face au vendeur
En gros vous demandez un délai supplémentaire de 3 à 4 mois au vendeur ( pour avoir l'argent de la vente ) , je doute qu'il accepte
ou il vous faut juste un compromis pour que la banque débloque les fonds par anticipation??
orientez vous sur un prêt relais, vous aurez plus de chances face au vendeur
Merci. En ce qui concerne ma banque elle m édite les offres de prêt avec le compromis et celles ci vont être transmises au notaire pour qu il constitue le dossier. Mon soucis est que maintenant que je sais que l acquereur n a pas son financement je me trouve dans l impossibilité de compléter l achat avec l apport de la vente de mon appartement. Un second compromis peut être conclus rapidement mais est ce que cela contentera le notaire? De plus je suis dans l impossibilité de faire un prêt relai.
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 827
20 juil. 2011 à 22:15
20 juil. 2011 à 22:15
Un second compromis peut être conclus rapidement mais est ce que cela contentera le notaire?
ce n'est pas le notaire qu'il faut convaincre, c'est le vendeur
De plus je suis dans l impossibilité de faire un prêt relai.
Dommage, pour quelle raison ??
ce n'est pas le notaire qu'il faut convaincre, c'est le vendeur
De plus je suis dans l impossibilité de faire un prêt relai.
Dommage, pour quelle raison ??