A voir également:
- Fermeture de compte
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour! ta banque a-t-il le droit de fermer ton compte? une chose est sûr: tu es lié à ta banque par une contrat; en d'autre terme, je voudrais dire qu'il y a un document qui statue sur la manière selon laquelle vous devez fonctionner ensemble. en cas de non respect de tel ou de tel condition, alors tel décision est prise. à toi de voir, es-tu abusé ou as-tu abusé? et faire recourt soit à un arrangement à l'amiable ou faire recourt à la justice compétente http://solutionstechnologiques.wifeo.com A+
Une banque peut procéder à la fermeture d'un compte client sous réserve d'un préavis d'un mois afin de laisser le temps au client de prendre ses dispositions (ouverture d'un autre compte, alerter les créanciers pour les prélèvements etc...).
Toutefois, elle peut fermer un compte immédiatement en cas de suspicion de fraude, d'escroquerie, blanchiment etc...
Toutefois, elle peut fermer un compte immédiatement en cas de suspicion de fraude, d'escroquerie, blanchiment etc...
zybouy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
20 juil. 2011 à 11:18
20 juil. 2011 à 11:18
bonjour et merci
c'est que je n'ai pas reçu de lettre pour me laisser le temps de prendre mes dispositions c'est que mon rsa s'est balladé mais la caf ma prévenu qu'il avais retrouvé l'argent et me l'envoi sur un autre compte merci.
pour la fraude ou blanchiment d'argent non je sais pas faire ça
c'est que je n'ai pas reçu de lettre pour me laisser le temps de prendre mes dispositions c'est que mon rsa s'est balladé mais la caf ma prévenu qu'il avais retrouvé l'argent et me l'envoi sur un autre compte merci.
pour la fraude ou blanchiment d'argent non je sais pas faire ça
20 juil. 2011 à 11:24
abuser ou etre abuser mon compte ne leur permettait de faire vivre la banque mais ils auraient pus me prévenir car mon rsa s'est promené de la caf à la banque et aujourd'hui je ne l'ai pas encore dans la poche.
merci pour ta réponse