J ai trouve un travail a mi temps .
Lilou
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai trouve un travail a mi temps pour un mois . Est ce que cela va changer mes allocations donne par pole emploi ? Car il ne faut absolument pas que je tombe en dessous d un certain montant pour pourvoir suivre une formation en septembre . En vous remerciant , chrys .
J ai trouve un travail a mi temps pour un mois . Est ce que cela va changer mes allocations donne par pole emploi ? Car il ne faut absolument pas que je tombe en dessous d un certain montant pour pourvoir suivre une formation en septembre . En vous remerciant , chrys .
A voir également:
- J ai trouve un travail a mi temps .
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Temps de change travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
2 réponses
"Au mois de septembre je toucherais moins que les 900 euros prévu ? "
Oui, puisque vous déclarez chaque mois vos revenus à Pole Emploi.
"Et vont il me complète mon salaire au moins d aout ? "
Tout dépend de votre revenu... au delà d'un certain plafond, Pole Emploi ne complète pas le revenu du travail.
Cordialement
Oui, puisque vous déclarez chaque mois vos revenus à Pole Emploi.
"Et vont il me complète mon salaire au moins d aout ? "
Tout dépend de votre revenu... au delà d'un certain plafond, Pole Emploi ne complète pas le revenu du travail.
Cordialement
Pour être plus précise , je touche 900 d allocations
Chomage . J ai trouve un travail declarer a 20heure par mois
Pour le mois d aout . Au mois de septembre je toucherais moins que les 900 euros prévu ?
Et vont il me complète mon salaire au moins d aout ?
En te remerciant , j eSpere avoir été plus précise , chrys