Démence et succession
jacques
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de décéder.
Ma mère"n'a plus toute sa tète"
La succession peut elle se faire en l'état ou bien , ma mère doit elle etre mise sous tutelle au préalable?
Merci pour vos réponses.
Mon père vient de décéder.
Ma mère"n'a plus toute sa tète"
La succession peut elle se faire en l'état ou bien , ma mère doit elle etre mise sous tutelle au préalable?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Démence et succession
- Droit de succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
1 réponse
ma mère doit elle etre mise sous tutelle au préalable?
Si cette succession ne présente pas de problèmes particuliers le placement sous curatelle ou tutelle ne s'impose pas dans l'immédiat.
Dans l'éventualité de difficultés de nature juridique nécessitant une protection particulière de ses intérêts par rapport aux héritiers, le notaire pourrait vous le demander.
Si cette succession ne présente pas de problèmes particuliers le placement sous curatelle ou tutelle ne s'impose pas dans l'immédiat.
Dans l'éventualité de difficultés de nature juridique nécessitant une protection particulière de ses intérêts par rapport aux héritiers, le notaire pourrait vous le demander.