Adi augmentée sans etre prévenu

soso62400 - 18 juil. 2011 à 07:17
 Marinou - 18 juil. 2011 à 09:39
Bonjour,
j'ai contracté un pret immo au pres du C.A qui aete accepté sur mon offre de pret est inscrit ADI 46.77 et ASSU CHOMAGE 11.33
UN TOTAL DE 58.10
pour une tete car ma femme ne travaillant pas nous n'avons pas contracté d'assurance
adi ni chomage avons refusé cette souscription
voila que sur mon relevé d ecompte je m'apperçois que la banque a prelevé la somme de 104.87
si je calcule ils ont prelevé 2x46.77+11.33
alors que je n'ai pas assuré ma femme
j'ai demandé a la banque ils m'ont dit que c'est surement du a mon etat de santé que j'ai une surprime je mesure 1m89 pour 85 kgs je suis dans un bureau et je ne pratique aucun sport dangereux et j'ai 34 ans
je pense qu'il se moque de moi
car ayant acheté il a deux ans une autre maison je n'ai pas eu de surprime
pouvez vous me dire si j'air aison et si c'est la compagnie d'assurance qui a bien calculé sur deux tetes et non pas fait attention que l'assurance pour ma femme n'a pas ete accepté par nous
merci de votre aide
soso

1 réponse

Bjr,

Il s'agit manisfestement d'une erreur, mais de qui? Avez vous vérifié ce que vous avez signé? Si c'est bien pour une seule tête, allez faire votre réclamation avec l'offre de prêt et l'adhésion à l'asurance. Ils seront bien obligés de se bouger.

Sinon, passez à l'échelon supèrieur en alertant la Direction ou le service qualité de la banque.

Cdlt
0