Comment obtenir une attestation de fait

fleur - 17 juil. 2011 à 19:15
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 17 juil. 2011 à 22:24
Bonjour,
je voudrai savoir comment obtenir une attestation de fait. nous habitons chacun ds un nouveau logement depuis le 15 janvier 2011. Nous avons pris une avocate depuis le debut d'année et ns avons déjà reglé une partie des honoraires aucune procédure pr le moment car en septembre je vais devoir prendre mon propre avocat car ca se passe mal. J'ai besoin d'une preuve écrite car j'ai un complément de revenu du pole emploi et sans une preuve écrite je vais perdre de l'argent le problème c'est que mon ex mari ne veut pas me faire une attestation sur l'honneur de séparation de fait et mon avocate ne peut rien faire. si vous pouvez m'aider et de plus quel recours puis-je avoir quand mon mari à la garde des enfants par exemple pour une semaine et j'ai aucune nouvelle de mes enfants il ne répond pas à mes appels.

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
17 juil. 2011 à 22:24
Bonsoir,

Pour information le centre des impôts, accepte pour moins d'un mois un changement de situation.
Vous êtes séparé depuis le 15 janvier, donc la déclaration de vos seul revenues est acceptable.
Voir si vous pouvez faire la modification auprès des impôts.
Cdlt.
2