Aptitude

mag17 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 juil. 2011 à 18:31
mag17 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 12 sept. 2011 à 07:35
Bonjour,

je travaille dans une boite de telemarketing ou certain employés on des passes-droit beaucoup de coup bas de la part des animatrices de plateau , jai dénoncé tout ça
j ai envoyé a mon patron un courrier en recommande a-réception
la je me suis faite "pourrir par l équipe d encadrement , je n ai pas résisté a la méchanceté et l archanement de mes supérieures donc mon médecin de famille ma mise en arret 15 jours

je reprend le travail, là une visite médical du travail ,je suis apte a reprendre !!

Mon patron envoie une lettre au doc du travail et je dois a nouveau repasser une contre visite qui se solde par une médiation en présence de mon patron et de la medecine du travail
(pour ce rdv de mediation qui avait déja été choisi avant meme cette nouvelle visite pour aptitude/inaptitude)
le docteur a refusé que je fasse une photocopie de la lettre de mon patron que j ai pu lire
"il me trouve trop sensible pour faire ce metier et j aurais soi disant agressé et insulter une de mes chefs alors que c est elle meme qui na pas ete tendre et qui ma insulté de menteuse"

j ai de très bon résultat commerciaux ça roule pour moi et j aime mon travail
ma seule forçe se sont mes résultats de chiffre d affaire

mes questions sont les suivantes

-déclaré apte le 10 juin mon patron avait il le droit de redemander un contre expertise?

-deuxième visite médicale le 6 juillet le doc me dit on va faire une médiation on a trouvé une date vous convient elle ?
la date de médiation était prise avant meme ma 2eme visite est ce légale ?

est il normal qu un médecin du travail vous dise que si vous porter plainte contre l entreprise le bouche a oreille irait très vite et que je pourrai fuir mon département pour trouver du travail ?( oui oui ça fait bizar d'entendre ça mais vous lisez bien!!)

-le doc doit-il vraiment etre present le jour de cette médiation ?

merci de vos réponses

1 réponse

mag17 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
12 sept. 2011 à 07:35
j ai pas pu résister j ai démissionné trop dur je n ai pas arreter de me faire lyncher par l équipe d'encadrement et ma responsable d agence

je quitte mon travail , un cdi depuis 4 ans

ils ont eu ce qu'il voulaient
mag
0