A voir également:
- Mon proprietaire ne veux pas rendre ma cautio
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Divorce
- Rendre son chien à l'éleveur ✓ - Forum Consommation
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Contrôlez avec soins les indications qui sont portées sur l'état des lieux de sortie et comparez avec celles de l'état des lieux d'entrée.
Et seules les détériorations inscrites sont à rembourser sur factures ou devis
Au terme des deux mois : lettre RAR de mise en demeure.
Utilisez les mots : je vous met en demeure de.... Gardez un double
Une semaine semaine après l'envoi de cette lettre, saisine du juge de proximité
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
(gratuit, simple (un imprimé à télécharger et joindre votre double), pas besoin d'avocat.
En général le dépôt de garantie est restitué avant l'audience.
Mais, dans ce cas, évitez de vous désister
Au juge de proximité et vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur.+ les intérêts+ frais de courriers + votre perte de salaire et transports tout ce qui n'aurait pas eu lieu si le dépôt de garantie avait étété rendu à temps
Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par " l'autre" avec l'appui du jugement.
Contrôlez avec soins les indications qui sont portées sur l'état des lieux de sortie et comparez avec celles de l'état des lieux d'entrée.
Et seules les détériorations inscrites sont à rembourser sur factures ou devis
Au terme des deux mois : lettre RAR de mise en demeure.
Utilisez les mots : je vous met en demeure de.... Gardez un double
Une semaine semaine après l'envoi de cette lettre, saisine du juge de proximité
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
(gratuit, simple (un imprimé à télécharger et joindre votre double), pas besoin d'avocat.
En général le dépôt de garantie est restitué avant l'audience.
Mais, dans ce cas, évitez de vous désister
Au juge de proximité et vous demanderez a ce que les frais de signification par huissier soient mis a la charge du débiteur.+ les intérêts+ frais de courriers + votre perte de salaire et transports tout ce qui n'aurait pas eu lieu si le dépôt de garantie avait étété rendu à temps
Vous devrez faire l'avance mais vous serez remboursé par " l'autre" avec l'appui du jugement.
16 juil. 2011 à 19:04