Annonce bizarre
bernard
-
15 juil. 2011 à 22:09
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2011 à 22:15
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2011 à 22:15
Bonjour,
j"ai trouvé une voiture sur internet a un prix interessant meme un peu trop
les "proprietaires" ont meme proposer de me la livrer dans la reponse a mon mail
ça sent l'arnaque mais j'aimerais tout de meme savoir s'il existe un moyen a partir de la marque, du modele ,ou de l'immatriculation (belge je precise mais roulant en france) de connaitre l'iqentité du proprietaire
merci pour vos réponses
BR
j"ai trouvé une voiture sur internet a un prix interessant meme un peu trop
les "proprietaires" ont meme proposer de me la livrer dans la reponse a mon mail
ça sent l'arnaque mais j'aimerais tout de meme savoir s'il existe un moyen a partir de la marque, du modele ,ou de l'immatriculation (belge je precise mais roulant en france) de connaitre l'iqentité du proprietaire
merci pour vos réponses
BR
A voir également:
- Annonce bizarre
- Annonce travaux voisins - Guide
- Modèle annonce objet perdu - Guide
- Mail annonce naissance employeur - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Loc annonce candidature sélectionnée - Forum copropriété
- Quand une agence immobilière doit retirer une annonce ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
15 juil. 2011 à 22:15
15 juil. 2011 à 22:15
Bonjour
Dès qu'on vous parle de livraison, il y a arnaque. pas besoin de plus de renseignements.
Dès qu'on vous parle de livraison, il y a arnaque. pas besoin de plus de renseignements.