Arnaque

Fermé
SOUTT66 - 14 juil. 2011 à 11:33
 SOUTT66 - 15 juil. 2011 à 20:33
Bonjour,

je tente le coup de mettre ce post aujourd'hui dans l'espoir que quelqu'un le lira un jour et ne fera pas la même bêtise que nous; nous avons souscris en décembre 2009 un prêt immobilier BNP PARIBAS en partenariat avec la suisse sur les conseils d'une société MEILLEUR TAUX pour ne pas la nommer pour un montant à l'époque de 150 000 euros à rembourser sur 25 ans avec possibilité de révision tous les 5 ans; A ce jour le montant à rembourser avec les frais de taux de change est de 180 000 euros ; nous sommes bolqués , nous ne pouvons même pas vendre notre bien sans subir des pertes . Voilà où nous en sommes aujourd'hui avec des mensualités de 913,00sur on ne sais plus combien d'années . c'etait mon coup de "g.......e" mais aussi de désespoir car en fait on aura rien à donner à nos enfants

1 réponse

bigoubis Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 11
14 juil. 2011 à 12:10
Bonjour

Vous pouvez vous reporter aux précédents échanges sur le sujet.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5364788-credit-en-francs-suisses-en-sortir#p5368455

Avez-vous des revenus en CHF ?
Avez vous gardé les simulations et la documentation "vantant" les avantages de l'opération ?


Vous devriez pouvoir vous défendre.

Cdt
0
Avant tout mercis à vous bigoubis de m'avoir répondu et de vous impliquer sur ce forum; comme précédement préciser je ne suis pas frontalière avec la Suisse j'aimerais bien pouvoir me défendre mais avec quoi et où ? Cela fait déjà deux ans que l'on subit pour un appartement qu'on ne peut pas habiter pour diverses raison et dont la location ne nous rembourse que les trois quart du prêt; alors que faire ? De plus j'aimerais préciser que la banque BNP Paribas ne fait pas dans le social, car lorsque j'ai demandée le déplacement du prélèvement, il m'a été répondu "mais bien-sûr Madame cela vous sera facturé 700€" donc si en plus vous avez quelques problèmes avec votre loyer ne compter pas sur eux pour avoir de la compassion. Je suis vraiment désolée de raconter ainsi ma vie mais j'en ai marre de tirer le diable par la queue tous les mois à cause d'une arnaque. Mercis de m'avoir lu
0