Transformation

MOI - Modifié par MOI le 13/07/2011 à 17:43
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 16 juil. 2011 à 00:25
Bonjour,
puis je percer un mur donnant a la rue pour y placer une porte d entree sans autorisation?
merci

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 242
16 juil. 2011 à 00:25
il faut vous renseigner auprès des ABF + mairie + architecte pour faisabilité des travaux + assurances ...

Bonjour

Avant de faire appel à toute la panoplie disponible (et pourquoi pas l'armée pendant que tu y es ??) , le plus simple est déjà, au départ de se rendre à la mairie.
Car pour tout projet modifiant l'aspect d'une construction, il y a nécessité de déposer au minimum une déclaration préalable (c'est le cas pour ce projet).

La mairie indiquera la règlementation en vigueur sur la commune.

Tu as dû confondre avec le percement dans un mur porteur dans une copropriété verticale...
1
Bien sur que non ! il faut vous renseigner auprès des ABF + mairie + architecte pour faisabilité des travaux + assurances ...
-1