Mouvements sur mes comptes non justifié!!!

melarie - 12 juil. 2011 à 17:32
 melarie - 12 juil. 2011 à 20:22
Bonjour,
Voilà je suis allé voir mes comptes tout à l'heure et je vois que depuis mon livret jeune des sous on été débités pour les mettre sur mon compte courant. Je n'ai pas fait de virement entre mes comptes ni demander à ma banquière.
ce n'est pas la première fois, le mois dernier ça m'a fait pareil. et ils me disent en réponse que le plafond du livret jeune est de 1600euros. d accord mais je les ai pas atteins donc normalement il ne devrais pas avoir de virement entre compte sans mon accord???
quelqu'un a une solution car quand je demande a ma banquière elle me dit que c'est moi qui est fait le virement ( si je l'avais fait je ne lui aurais pas envoyé un mail lui demander le pourquoi du comment, logique!)

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
12 juil. 2011 à 18:54
Demandez des comptes à votre conseillère par écrit. Voyez le directeur si vous n'obtenez pas satisfaction. Si vous n'avez pas atteint le plafond, il n'y a aucune raison qu'on ne vous laisse pas déposer sur votre Livret Jeune.
Y a-t-il un libellé particulier sur ces virements ?
Êtes-vous à découvert sur votre compte courant ?
0
qu'entendez vous par libellé particulier?
Non du tout je ne suis pas à découvert bien au contraire. je lui ai envoyer un mail j'attends ça réponse,pour demain car les bureaux sont fermés.
même la première fois on ne m'avait pas vraiment donner de réponses à ma questions quand je les avait appelés.
bon je verrais demain.
merci
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
12 juil. 2011 à 19:05
Un libellé c'est à dire ce qui apparait sur la ligne du virement, un motif.
Tenez nous au courant.
0
Bon ej suis retourner voir ems comptes sur internet et je viens de m'appercevoir qu 'il y a été fait un virement permanent entre mes compte en illimité, mensuel de 175, 17 euros alors que je n'étais même pas au courant.
Si je mets des sous de côté c'est pour ne pas les avoir sur mon compte courant et les laisser de côté. Voilà se que ma conseillère ma dit :
" Bonjour
Si vous qui l'avez fait par internet dans le mauvais sens
Vous avez mal coché entre compte à débité et compte à crédité
Bien cordialement"

donc c'est moi la fautive alors que je n ai rien touché.
mais bien sur elle ne fait allusion en aucun ca au x virement permanent qui ont été mis en place....... pfffff ça sert vachement un livret jeune si on nous remets les sous sur le compte courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0