Pression d'eau insuffisante
Daniel
-
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
Ma maison est située à peine plus bas que le réservoir d'eau de la commune. Nous avons de l'eau au rez de chaussée et au premier niveau avec 1 bar de pression. Le débit est faible mais suffisant et nous nous en contentons.
Or, je veux installer une pièce d'eau au deuxième niveau soit 3m plus haut et l'eau n'arrive pas à ce niveau.
Quelle solution existe-t-il? Prévoir une réserve d'eau est-il l'unique solution?
Merci de me répondre
Ma maison est située à peine plus bas que le réservoir d'eau de la commune. Nous avons de l'eau au rez de chaussée et au premier niveau avec 1 bar de pression. Le débit est faible mais suffisant et nous nous en contentons.
Or, je veux installer une pièce d'eau au deuxième niveau soit 3m plus haut et l'eau n'arrive pas à ce niveau.
Quelle solution existe-t-il? Prévoir une réserve d'eau est-il l'unique solution?
Merci de me répondre
A voir également:
- Augmenter pression d eau insuffisante
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
2 réponses
BONJOUR / je sais qu'il existe des ballons surpresseurs avec pompe.
Il faudrait voir ça dans le matériel de plomberie.
C'est une réserve d'eau et une pompe pousse l'eau lorsqu'on ouvre un robinet, ou du moins lorsque la pression baisse dans le ballon.
Essayez de regarder sur le net ce qui existe, et demandez à un plombier.
Il faudrait voir ça dans le matériel de plomberie.
C'est une réserve d'eau et une pompe pousse l'eau lorsqu'on ouvre un robinet, ou du moins lorsque la pression baisse dans le ballon.
Essayez de regarder sur le net ce qui existe, et demandez à un plombier.