Récuperer des objets 12 ans apres expulsion

Alison753 - 11 juil. 2011 à 16:52
Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 13 juil. 2011 à 09:44
Bonjour,

Il y a 12 ans, nous nous sommes fait expluser de notre appartement HLM (3F) pour loyers impayés, j'avais alors 10 ans. Mon père nous avait préparé quelques affaires dans des valises, laissant derrière lui toute la maison nos vetements, nos jouets, nos meubles, absolument tout, et même nos photos de naissance, et ce sont elles que je veux absolument récupérer, je n'ai pas de photos de nous, mes soeurs et moi, en dessous de l'age de 8-9ans.
Ma mère en souffre enormement aujourd'hui, nous aussi, je ne sais meme plus à quoi je ressemblai, c'est très difficile.

Pensez vous que je peux me battre et les récupérer, et alors quelles seraient les démarches à appliquer, ou est ce que vous pensez que 12 ans après, c'est peine perdue?

Merci infiniment de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Diag33 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 55
13 juil. 2011 à 09:44
Peine perdue.

Les objets et meubles se trouvant dans un logement dont les locataires sont expulsés sont mis en garde meuble pendant un certain temps (quelques mois) puis après décision du juge, ils sont détruits ou vendus. 12 ans aprés n'espérez pas.

Désolé pour vous.
0