En arrêt maladie, salaire ?????

elijah -  
 elijah -
Bonjour,
Je sui en arrêt maladie depuis le 10 juin pour risque d'accouchement prématuré, mon congé patho débutera le 26 juillet, je suis en litige avec mon patron, je suis vrp salariée dans l'immobilier, ma question est la suivante :
mon patron doit il me payer toutes les commissions des ventes signées ?
merci pour vos réponses,
à bientôt,
A voir également:

1 réponse

tissoftheworld

Bonjour,

Si les signatures des ventes ont été fait avant votre arrêt maladie, il n'y a pas de discussion votre employeur vous les doit tout simplement. Ce sont "des primes" à paiement dégalés c'est tout.

Cordialement
0
elijah

merci pour votre réponse, et si les ventes sont signées pendant mon arrêt maladie ?
cordialement,
0
tissoftheworld

Alors là ca dépend de votre procédure interne : y a t il a un moment une preuve comme quoi, même si c'est pas signé formellement que la vente est conclue? : email du client, proposition signé que vous avez en votre pocession? etc...
Car sans preuves après, la signature étant faite sans la votre, c'est un peu selon l'honneteté de votre chef qui reconnait ou non que c'est vous qui avait conclu la vente.

Cordialement
0
elijah

merci de votre réactivité, une vente se passe en 2 étapes signature d'un compromis ( pour lesquelles j'étais présente) et environ 2 mois après la vente authentique (le jour où nous sommes payés) c'est de cette seconde étape que je parle !! donc oui il y a des preuves comme quoi j'étais intéressée par cette vente,
merci de votre aide
0