Quelle remuneration pour aider en vacances?
titi
-
logic72 -
logic72 -
Bonjour,
je suis assistante de vie auprès de personnes âgées.
J'ai eu une proposition pour partir en vacances avec une des personnes dont je m'occupe (proposition faite par la famille) qui à la maladie d' Alzheimer durant une semaine pour m'occuper d'elle. En tant normal je suis payée par cesu.
Quels sont les conditions de rémunération et comment cela se passe-t-il? on me demande mon prix...
je suis assistante de vie auprès de personnes âgées.
J'ai eu une proposition pour partir en vacances avec une des personnes dont je m'occupe (proposition faite par la famille) qui à la maladie d' Alzheimer durant une semaine pour m'occuper d'elle. En tant normal je suis payée par cesu.
Quels sont les conditions de rémunération et comment cela se passe-t-il? on me demande mon prix...
A voir également:
- Quelle remuneration pour aider en vacances?
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
A mon sens :
Déjà la prise en charge des frais de déplacement par la personne.
Ainsi qu'au moins la perte financière durant cette période d'absence (les autres heures que vous ne pourrez pas faire vu que vous serez absente).
Après, cela est une question d'appréciation.
Soit vous estimez que vous aurez beaucoup de travail durant cette période, et donc il vous faut être payée en conséquence.
Soit vous estimez que vous n'aurez pas trop de travail, qu'il s'agira plus d'une "surveillance" à distance et alors mieux vaut resté raisonnable.
Dans les deux cas, si vous souhaitez que ce type de prestation se répète et que vous gardiez de bonnes relations avec la famille, mieux vaut ne pas exagéré au niveau de votre "prix".
A mon sens :
Déjà la prise en charge des frais de déplacement par la personne.
Ainsi qu'au moins la perte financière durant cette période d'absence (les autres heures que vous ne pourrez pas faire vu que vous serez absente).
Après, cela est une question d'appréciation.
Soit vous estimez que vous aurez beaucoup de travail durant cette période, et donc il vous faut être payée en conséquence.
Soit vous estimez que vous n'aurez pas trop de travail, qu'il s'agira plus d'une "surveillance" à distance et alors mieux vaut resté raisonnable.
Dans les deux cas, si vous souhaitez que ce type de prestation se répète et que vous gardiez de bonnes relations avec la famille, mieux vaut ne pas exagéré au niveau de votre "prix".
C'est une question assez delicate et c'est pour cela que je demande de l'aide, la personne peut se deplacer seule dans l'espace mais elle a besoin d'aide au quotidien, pour s'habiller, aider a la toilette, preparation des repas.. ect
dois je demander les frais d'hebergement?
y a t-il une reglementation qui existe pour ces cas particuliers?