Voiture sans permis

cybelia - 10 juil. 2011 à 22:37
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 10 juil. 2011 à 23:00
Bonjour,

je souhaite acheter une vsp et je voudrais savoir si on peut rouler n'importe ou en ville (meme sur les périf).

J' ai deja fait quelques h de conduite et je voudrais savoir si les vsp sont facile à conduire

j'ai vu que l(on pouvait conduire à plus de 45 km

est il facile d'etre assuré
quel modele me conseiller vous
merci pour vos réponses

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
10 juil. 2011 à 23:00
Bonsoir,

je souhaite acheter une vsp et je voudrais savoir si on peut rouler n'importe ou en ville (meme sur les périf).

En ville oui, sur le périphérique non.

En tant qu'automobiliste, vous ne pouvez pas gêné la marche normale des autres véhicules en roulant à une vitesse anormalement réduite....

J' ai deja fait quelques h de conduite et je voudrais savoir si les vsp sont facile à conduire

Comme tout autre véhicule à moteur, un tel véhicule demande quand même quelques compétences pour s'y adapté.

j'ai vu que l(on pouvait conduire à plus de 45 km

Non, vous ne pouvez pas dépassé la limite de vitesse de 45 km/heure fixée pour ce type de véhicule. De plus généralement ce type de véhicule ne va de toute façon pas plus vite...

est il facile d'etre assuré

Oui et non, ce type de véhicule n'est pas prévu la plupart du temps dans la liste des voitures assurables...

Il vous faudra sans doute vous rendre directement à un bureau d'une compagnie d'assurance pour discuté en direct pour avoir un tarif quelconque.

Je ne peux pas vous indiqué les prix pratiqués, mais à mon avis ils restent assez élevés.

quel modele me conseiller vous

Il existe plusieurs constructeurs pour ce type de véhicules.

Neufs, il faut compté au moins dans les 9000-10000 euros voir plus.
D'occasion, il existe des voitures moins chères mais cela reste plutôt dans une moyenne élevée...

merci pour vos réponses

De rien ^^
0