Validité d'un devis de terrassement

juliette - 9 juil. 2011 à 12:57
 juliette - 10 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,
Nous avons signés par l'inetermidaire de notre constructeur un devis avec un terrassier en Mars 2010 qui etait a part&gé en deux , car dexu constructions, , Celui a ''repris les devis , '' pour bien partager ce qui revient a chacun , et nous avons resignés en fevrier 2011 des devis nominatifs , Ces devis ne comportent pas de date d'exécution
, le terrassier vient comme il veut , a son rythme sans tenir compte de nos demandes ,
nous avons commencés a constuire avec deux mois de retard ( dut a son retard ) , et la nous souhaiterions qu'il évaue les terres en trop ,, afin de pouvoir nettoyer notre terrain,,, il ne vient toujours pas , ils génent les autres artisans , notament le peintre , bref
je suis a deux doigts de le virer ! je voudrais savoir si la signature de mars 10 est celle qu'il faut prendre en compte , et savoir si pas de date noté combien de temps est valable un devis , ? Cet artisan n''en fait qu'a sa téte sans tenir compte de nos besoins, il s'en fou royalement, , c'est notre cauchemard depuis le début , nous perdons et avons perdue bcp de temps a cause de lui , je vois que çà continue , il dit qu'il enlévera les terres en juillet puis non en aout , enfin il dit encore n'inporte quoi pour nous endormir , malheureusement il est copain avec le cdt ,, alors ,, pas d'aide de sa part a s sujet , légalement que pouvons nous faire pour l'obliger a executer son engagement, sachant que nous patientons depuis des mois ,, merci a vous

2 réponses

il faut lui envoyer une mise en demeure avec une date de fin de travaux .
S'il ne vient pas , prendre une autre entreprise
1
Bonjour
merci de votre réponse ,
donc il est possible méme si on a pas noter de date au départ de mettre la préssion et donc éventuellement de changer de terrassier ,, ? j'avous que çà me trotte la , de le lourder ,,
On a hier envoyé un mail ,, nos futurs voisins aussi ,lui demandant de bien vouloir finir les travaux sur juillet ,, on v voir la réponse , au cas ou çà marche ,, on a été bien insistant sur les pbs que cela nous posés ,, eux et nous , on a fait chacun de notre coté , , mais on se tient au courant entre nous ,,
Evidement ,, je commence a regarder les autres entreprises au cas ou ,,
merci je vous tiens au courant , de la suite ,,
j'e n'avais jamais eu aucune soucis avec des artisans , jusqu'a aujourd'hui , je viens de signer un devis pour du carrellage et la j'ai mis une date limite ,, !
0