A voir également:
- Validité d'un devis de terrassement
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Mail devis - Guide
2 réponses
il faut lui envoyer une mise en demeure avec une date de fin de travaux .
S'il ne vient pas , prendre une autre entreprise
S'il ne vient pas , prendre une autre entreprise
Bonjour
merci de votre réponse ,
donc il est possible méme si on a pas noter de date au départ de mettre la préssion et donc éventuellement de changer de terrassier ,, ? j'avous que çà me trotte la , de le lourder ,,
On a hier envoyé un mail ,, nos futurs voisins aussi ,lui demandant de bien vouloir finir les travaux sur juillet ,, on v voir la réponse , au cas ou çà marche ,, on a été bien insistant sur les pbs que cela nous posés ,, eux et nous , on a fait chacun de notre coté , , mais on se tient au courant entre nous ,,
Evidement ,, je commence a regarder les autres entreprises au cas ou ,,
merci je vous tiens au courant , de la suite ,,
j'e n'avais jamais eu aucune soucis avec des artisans , jusqu'a aujourd'hui , je viens de signer un devis pour du carrellage et la j'ai mis une date limite ,, !
merci de votre réponse ,
donc il est possible méme si on a pas noter de date au départ de mettre la préssion et donc éventuellement de changer de terrassier ,, ? j'avous que çà me trotte la , de le lourder ,,
On a hier envoyé un mail ,, nos futurs voisins aussi ,lui demandant de bien vouloir finir les travaux sur juillet ,, on v voir la réponse , au cas ou çà marche ,, on a été bien insistant sur les pbs que cela nous posés ,, eux et nous , on a fait chacun de notre coté , , mais on se tient au courant entre nous ,,
Evidement ,, je commence a regarder les autres entreprises au cas ou ,,
merci je vous tiens au courant , de la suite ,,
j'e n'avais jamais eu aucune soucis avec des artisans , jusqu'a aujourd'hui , je viens de signer un devis pour du carrellage et la j'ai mis une date limite ,, !