Plancher sous dimensionné
PSanew
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
-
9 juil. 2011 à 11:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 juil. 2011 à 12:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 juil. 2011 à 12:18
A voir également:
- Plancher mobil home pourri
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Témoignage vivre en mobil home à l'année - Forum Louer un logement
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Menace d'expulsion du camping avec mon mobil'home ✓ - Forum Immobilier
- Location pour habiter dans 1 mobilhome dans 1 camping pour y vivre - Forum Immobilier
5 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
9 juil. 2011 à 12:42
9 juil. 2011 à 12:42
Bonjour
Cette situation relève -t-elle du vice caché?
oui, si ces pièces sont précisées dans le compromis et déclarées
en effet il a des normes de résistance de plancher pour "aménager " des combles , ou vendre une maison avec combles aménageables ..
Cette situation relève -t-elle du vice caché?
oui, si ces pièces sont précisées dans le compromis et déclarées
en effet il a des normes de résistance de plancher pour "aménager " des combles , ou vendre une maison avec combles aménageables ..
Bonjour kasom et PAULIN 2164
Merci pour vos réponses. Je pense faire appel à une association de consommateurs. Mais il y a la "Garantie des vices" qui ne s'applique pas lorsque le vendeur est un professionnel, mais ce n'est pas le cas par contre mon fils a toujours eu à faire son mandataire, un professionnel
Merci pour vos réponses. Je pense faire appel à une association de consommateurs. Mais il y a la "Garantie des vices" qui ne s'applique pas lorsque le vendeur est un professionnel, mais ce n'est pas le cas par contre mon fils a toujours eu à faire son mandataire, un professionnel
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
10 juil. 2011 à 12:18
10 juil. 2011 à 12:18
je ne comprends pas votre réponse ...
même si le vendeur n'est pas un professionnel, s'il a lui même aménagé les combles, il est redevable de la garantie décennale au minimum; et il ne peut pas non plus s'exonérer de la garantie des vices cachés ...
même si le vendeur n'est pas un professionnel, s'il a lui même aménagé les combles, il est redevable de la garantie décennale au minimum; et il ne peut pas non plus s'exonérer de la garantie des vices cachés ...
Réponse à pepitou
Bonjour
Comment se rend-t-on compte de la flexion d'un plancher avant ?
Bonjour
Comment se rend-t-on compte de la flexion d'un plancher avant ?
Cela me semble être la démarche d'un professionnel et non de monsieur tout le monde.
Qu'est ce que la flexion et la portée ?
Merci tout de même de votre réponse.
Qu'est ce que la flexion et la portée ?
Merci tout de même de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 12:00
9 juil. 2011 à 12:00
bonjour : cela doit être des fermettes qui ne sont pas prévu pour aménager des pièces, ou alors, il aurait fallu les renforcer.
*vous devriez aller voir une association de consommateurs pour ça.
*vous devriez aller voir une association de consommateurs pour ça.
10 juil. 2011 à 09:45
La réglementation pour l'habitation c'est 150Kgs / m2