A voir également:
- Solde en votre faveur positif
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte - Forum carte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
7 juil. 2011 à 11:41
7 juil. 2011 à 11:41
Bonjour,
Soyez ferme et exigez le chèque du syndic avant.
Leur intention est de vous faire patienter un maximum et au moment du décompte final, ils vous incluront 1 trimestre supplémentaire de charges.
L'argument des soi-disant 2 comptabilités est fallacieux.
Soyez ferme et exigez le chèque du syndic avant.
Leur intention est de vous faire patienter un maximum et au moment du décompte final, ils vous incluront 1 trimestre supplémentaire de charges.
L'argument des soi-disant 2 comptabilités est fallacieux.
Bonjour,
Vous pourriez demander à votre Notaire de rédiger la lettre que vous pourrez adresser à votre ex-syndic en R.A.R dans laquelle vous le mettez en demeure sous huit jours de vous faire parvenir un chèque bancaire correspondant au montant d'un trop perçu sur votre compte, après la régularisation des charges de copropriété et que vous vous engagez à lui faire parvenir, par retour, un chèque bancaire d'un montant correspondant aux frais de mutation (de la vente) et ce, après avoir déposé le chèque "du Syndic", à votre Banque (conservez une copie).
Cordialement
Vous pourriez demander à votre Notaire de rédiger la lettre que vous pourrez adresser à votre ex-syndic en R.A.R dans laquelle vous le mettez en demeure sous huit jours de vous faire parvenir un chèque bancaire correspondant au montant d'un trop perçu sur votre compte, après la régularisation des charges de copropriété et que vous vous engagez à lui faire parvenir, par retour, un chèque bancaire d'un montant correspondant aux frais de mutation (de la vente) et ce, après avoir déposé le chèque "du Syndic", à votre Banque (conservez une copie).
Cordialement