Suite à mon divorce du 1er juin 2010, nos enfants sont sur l adresse du papa, mais l'autorité parentale est en commun, moi la maman tant que je n'ai pas déçu les conditions du papa tout allez bien : normalement la garde est pour moi le mercredi 1er 3eme et 5eme éventuellement et année impaire Seconde partit des vacance et année paire Première partie mais depuis notre séparation je m'arranger avec le papa car il est apiculteur, il prend les enfants le lundi soir les ramene le mardi matin , le jeudi soir retour le vendredi matin et un week end sur deux . Malheureusement depis quelques mois c un peu la bagarre car le papa a déménagé est a décidé tout seul de changer les enfants d'école sans mon avis , il ne veux pas écouter les enfants et ni prendre ma décision donc les enfants mon demander de repasser devant le juge car cela se passe mal avec le papa pour certaines choses et ils ne veulent pas changer d'école. maintenant bien au jour d'aujourd hui le papa me mets des points au niveau de la garde et il veut que je lui signe la radiation mais moi j'ai fais une promesse à mes enfants je ne changerai pas d'avis car les enfants sont tres perturbés de ce qui se passe et ils ont faits une lettre au juge familiale des enfants pour etre entendus.
Que puis jefaire si le dossier ne passe pas avant la rentrée scolaire le papa a t il le droit de les changer tant qu on a pas la décision du juge?
Moi je suis pour mes enfants qui se sentent le mieux du monde sans interdire au papa de les voir Merci de me renseigner
J'ai le même souci, malhuereusement si il a la résidence des enfant il faut attendre car il déménage donc il a le droit de les changer d'école et pour tout couronner la justice n'ai pas rapide .